Nail art petit ornement de spirales ongles courts

Bonsoir à toutes ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas publié du coup hihi ! Entre temps, j’ai donc raccourci mes ongles suite à des casses. J’ai donc réalisé cette petite décoration sobre et chic sur une base nude, j’espère qu’elle vous plaira, c’est facile à faire !

Sur l’auriculaire j’ai appliqué un bijou en or 18 carats, fait main par la créatrice bijoutière de la marque OLIOR ! Ca rend mal en photo, mais c’est vraiment très brillant et chic en vrai, je l’ai collé à la colle à capsule pour être sure de ne pas le perdre ! Je retirerais avec une papillote d’acétone puis je laisserais tremper le bijou après pour le nettoyer.

Base : Color Club – Poetic Hues
Peinture acrylique Jo Sonja’s, pinceau Tartofraises, liner doré Color Club.

DSC_0032

DSC_0034

DSC_0023       DSC_0028

DSC_0038

DSC_0029

Step By Step

Untitled

1 – Poser le vernis de base et saupoudrer de paillettes sirène au bout, matifier.
2 – Avec de l’acrylique très diluée, diviser l’ongle en deux avec une courbe.
3 – Tracer une double ligne.
4 – Pour les spirales (ou des gouttes) : tremper dans la peinture diluée + petite boule de non diluée au bout.
5 – Tracer des grandes spirales qui prennent la largeur de la forme.
6 – Remplir la forme de spirales (qui tournent dans le même sens).
7 – Prendre un liner pailleté.
8 – Combler les vides avec les paillettes, poser le top coat.

48 réflexions au sujet de « Nail art petit ornement de spirales ongles courts »

  1. pheebe nailart

    Merci pour le step by step. Le résultat est superbe. Je n’ai pas compris par contre pourquoi il faut mettre une goutte de peinture non diluée au bout du pinceau. Merci par avance pour tes explications. Bise.

    Répondre
  2. LenailartselonEmma

    Enfin ! Enfin tu es de retour ! Tous d’abord je suis désolé de ce qui c’est produit dans ton appartement… Ensuite, merci de ne pas nous laisser tombé, et de faire tous ton possible pour nous donnez de tes nouvelles, et merci pour ce joli nail art. Je dois t’avouer que je ne suis pas très fan de ce genre de nail art là mais c’est simple, efficace et cela fait son petit effet. J’ai hâte de revoir des vidéos sur ta chaine car je dois t’avouer que je m’inspire beaucoup de tes réalisations et lorsque tu ne pouvais pas publier de videos je ne savais pas quoi faire sur mes ongles, malgré toutes les videos qu’on peut trouver sur YouTube et tous les nail art présenté dans tes livres dont j’ai réaliser 80% des nail art.

    Répondre
  3. Lucie

    Je vais essayer merci beaucoup ! sinon est ce que tu connaîtrais la marque de vernis fiabila parce que j’ai eu des vernis de cette marque mais je ne la connais pas du tout peut être en a tu déjà entendu parler ? merci encore .

    Répondre
  4. maude

    Super vous êtes de retour !
    Bon je vais tenter de m’y remettre. Avec le retour du soleil et du printemps, je vais ressortir ma trousse à vernis !

    Répondre
  5. bodin

    bonsoir je suis contente de vous revoir et aussi desolee de ce qu’il vous est arrive j’espere que vous allez bien ce nail art est tres beau merci

    Répondre
  6. Galoo

    Qu’il est bon de Vous revoir Mam’zelle Ophélie !! En espérant que tu vas bien et que tu as pu récupérer de quoi nous faire de Belles Vidéos 😉 Merci pour ce nail art simple et chic 😉 Et pour une fois, un step by step, ça change un peu et c’est tout aussi efficace 😉 Bon courage à Toi, Ma Belle 🙂 et Bonne Semaine 😛 Bizoux :-*:-*:-*

    Répondre
  7. ~loveNails

    Super nail art comme toujours
    C super que t ai fait ce nail art sur ongles court c plus facile a la réalisation (tout le monde n a pas tes talents trop bien)
    Je t’adore continue comme ça ❤️

    Répondre
  8. Anne

    Magnifique ! Et très très classe ! Moi la super débutante … Je vais encore passer du temps ! Lolllll
    C.est sur ! Et pourtant Ca à L.air si simple quand vous le faites ! Lol

    Répondre
  9. lisa

    Je trouve ça super joli..tu a toujours de belles choses à nous montrer. je suis toute débutante et je m’inspire que de tes modèles.

    Répondre

Laisser un commentaire