Nail art petites roses liberty à l’aquarelle

Pour ces bébé roses, j’ai beaucoup été inspirée par Natalia Larina qui fait des choses magnifiques (photo ici). Je n’avais pas la photo sous les yeux alors ça n’a pas vraiment donné pareil que son modèle. En plus j’ai un peu foiré dans la pose de mon top coat, je n’ai pas bien fait attention à border les côtés et un peu d’eau s’est infiltrée et a abîmé celui de ma main droite.

           

 

• Matériel •

Lm Cosmetic – Bluemotion (holographique n°3)
IBD – Moroccan Spice (pailleté)
Color Club – Paris White (blanc cassé) + top coat mat
Aquarelle EF Exclusive noire, bleue, rose, verte
Pinceaux aquarelle EF Exclusive Watercolor #01 et #02
Strass Swarovski SS3 clear
Vernis semi-permanent finiton Gellacco (je préfère recouvrir mon aquarelle avec du vernis-gel pour une meilleure tenue et moins d’infiltration d’eau. NB : le vernis semi-permanent est « soak off », il fond dans l’acétone)

• Vidéo •

Bientôt
play_button.png_1967860175

27 réflexions au sujet de « Nail art petites roses liberty à l’aquarelle »

  1. Isabelle

    Coucou,

    Magnifique comme toujours, j’aime beaucoup la douceur de l’aquarelle et tes roses sont divines. juste le contour de tes roses qui est un peu trop prononcé à mon goût. Bises

    Répondre
  2. Chloke

    Salut Ophélie,
    J’avoues ne pas être très fan de cette décoration. Le côté tranchant des contours bleutés n’est pas quelque chose que j’aime voir avec l’Aquarelle qui est à mon sens synonyme de douceur et de dégradé. Mais je reconnais cependant que la décoration en elle même est joliment exécutée et que l’on voit ta maîtrise de la technique. Je pense qu’avec une teinte de contour plus violacé, plus clair le rendu me plaira plus. Mais bon comme toujours, le rendu témoigne de ton travail.
    BRAVO ♫

    Répondre
  3. Babette

    Hello,
    C’est vraiment très beau, comme d’habitude… Le fait de n’avoir « aquarellé » que les annulaires donne une légèreté à ce magnifique NA. Je n’ai pas vu de différence entre la main D et la main G.
    Bizzzzz

    Répondre
  4. Maria

    J’adore.
    Ophelie gracias, estas lineas son para tí.
    La belleza no tiene idioma, frontera ni pais, simplemente es bella; igual en tus trabajos, tus manos muestran un don que sale de tu corazón, ese don que te dio Jehová Dios.

    Répondre

Laisser un commentaire