Nail art pierres liquides pailletées ou opaques

A la mode en ce moment dans le monde du nail art, les pierres liquides sont de petits bijoux créés par vous même, directement sur l’ongle à l’aide d’un gros dôme de gel. Beaucoup plus résistantes qu’un grand strass collé, moins gênantes à porter et personnalisables à l’infini, je suis sure que les pierres liquides en séduirons plus d’une ! Je vous montre ici 3 sortes de pierres, la pailletée, la pierre opaque ou encore la pierre holographique, à vous de me dire par laquelle vous seriez tentée en premier 😀

 

Pour la première version, j’ai mis des paillettes en poudre et mix pailleté sous le gel pour un effet très « princesse » et un résultat garanti ! Par contre mon gel de construction le plus épais que j’avais est un peu rosé donc il n’est pas 100% transparent et rend mes pierres légèrement « fumées », il faut que je m’en achète un vraiment aspect cristal.

     

Pour ce deuxième essai, j’ai voulu essayer de recréer une pierre semi-précieuse opaque, la turquoise (mais je n’avais pas beaucoup de choix de couleur dans mes gels ><). J’aime également ce style, très baroque.

     

Et enfin le dernier test, très disco, avec du papier foil sous le gel. Entre les paillettes et celui-ci mon cœur balance, je suis pire qu’une pie, dès que ça brille je suis attirée 😮

• Matériel utilisé •

NAIL ART 1
Base :Essie – Vanity Fairest
Dégradé : Beautynails n°76 et Lm Cosmetic n°140 + pigments dorés
Gel paint E.Mi noir et foil E.Mi doré clair
Pinceau détail E.Mi Perfect Lock 4649-3/0
Paillettes et mix pailleté orange EF Exclusive
Gel de construction Excellence Lm Cosmetic
Studs dorés Ebay, lampe UV
Vernis semi-permanent top coat Gellacco

NAIL ART 2
China Glaze – Caribbean Blue
Annulaire : Essie – Vanity Fairest et Essie – Bikini so Teeny + pigments bleus
Gel paint E.Mi noir et foil argent Pronails
Pinceau détail E.Mi Perfect Lock 4649-3/0
Gel couleur Adnails bleu et noir
Gel de construction Excellence Lm Cosmetic
Micro billes bleues qui ont décoloré comme d’hab…
Vernis semi-permanent top coat Gellacco, lampe UV

NAIL ART 3
Cover et french en gel Indigo
Gel paint E.Mi noir et foil E.Mi doré clair
Pinceau détail E.Mi Perfect Lock 4649-3/0
Foil holographique doré EF Exclusive
Gel de construction Excellence Lm Cosmetic
Strass Swarovski, lampe UV

• Vidéo •

play_button.png_1967860175

43 réflexions au sujet de « Nail art pierres liquides pailletées ou opaques »

  1. Lilou

    J’adore les pierres liquides ! J’aime porter de gros strass sur mes ongles, et les studs rajoutent une touche bling-bling sans non plus en faire trop …

    Répondre
  2. Emma

    Bonjour, tout d’abord j’adore ton travail!!! J’aurai une question stp je voudrais savoir si le gel paint E.mi doit absolument être noir? c’est une question bête mais le souci est que cette couleur n’est pas dispo je doit passer une command et comme je suis de l’île de la réunion je préfère regrouper ma commande afin que sa ne me cout pas trop chère

    Répondre
  3. Céline Crinon

    Salut Ophélie,
    Je suis comme toi, j’adore le 1er et le 3ème : mais les 3 sont superbes. J’adore ton blog, je m’y inspire beaucoup. Hâte de voir ta vidéo de vendredi.

    A bientôt

    Répondre
  4. Lisa

    Merci beaucoup pour le tuyau, je vais me procurer du gel EMI! Pressée de m’y remettre et faire quelque-chose de réussi. Merci encore ;-D. A bientôt à ton futur post.

    Répondre
  5. Gaelle du 974

    Ouaaahhhhoooouuu trop sublimeee les 3 vraiment merciii de nous faire partager ton talent cependant pour ma part c’est un penchant pr le 2nd même si les 3 sont magnifiques voilà gros gros bisoux a toi et vivement la vidéo…. biz

    Répondre
  6. Lisa

    Bonjour Ophélie,
    tes nail arts sont trs beaux tous les 3, je préfère cependant le 1er. j’adore le travail de pro que tu peux sortir à chaque fois, c’est magnifique! Si je peux me permettre une petite question, cela fait plusieurs fois ce mois-ci que j’essaie les pierres liquides, je trouve ça fascinant mais je n’ai toujours pas trouvé le temps de catalysation de mon gel qui permet d’y apposer ensuite le foil pour obtenir un joli médaillon, chez moi le foil se met partout sauf sur le contour du médaillon :-(, y compris en rajoutant de la colle à foil si le gel est sec (même 1minute c’est trop snif). Je te remercie pour ta réponse, enfin s’il ne s’agit pas là d’un secret de fabrication inavouable ;-).

    Répondre
  7. Anna

    Cc Ophélie!
    Dis donc c’est magnifique tout ça! Ils sont tous superbes mais j’ai une petite préférence pour le premier qui scintille de milles feux ^^ mais j’avoue que le deuxième est vraiment magnifique aussi comme toi j’aime bien le style baroque 🙂 Et puis la couleur XD et bien sur comme toutes les autres j’adore aussi le troisième qui est … voilà sans mot correspondant 😉 Merci encore pour ces belles créations!!
    Gros bsx l’artiste!! <3

    Répondre
  8. sobega nail

    Salut,
    perso je préfère la 1 ère et la dernière
    moi aussi je préfère quand il y a des paillettes, mais si je trouve très jolie quand c’est opaque.
    Je dirais et je pense que le – c’est son prix ! non ?
    En tout cas j’adore toujours ce que tu fais sur tes ongles !!!!

    Répondre
  9. Babette

    Coucou,

    J’adoreeeeee !!!
    Tout ce qui brille m’attire comme un aimant, je suis comme toi avec ton côté pie ;0))
    Par contre, technique que je ne suis pas prête de faire car j’ai encore dû mail à me lancer dans celles que tu m’as apprises.
    Je suis fan des 3, elles sont toutes SUBLIMES !!!

    Est-il possible de faire ce genre de technique même si on ne maîtrise pas le simple NA au vernis ??? Si oui, prévois-tu une formation en région parisienne ?

    Bizzzzzzzz

    Répondre
  10. erica

    Slt magnifique les trois mais j avoue que une petite préférence pour la troisième trop jolie j’ai hâte de voir la vidéo bsx

    Répondre
  11. Lizzie

    vraiment subliiime! ça m’inspire beaucoup ^^ <3 je travaille les pierres liquides en ce moment en plus 🙂 en effet le premier et le troisième surtout woaaa !! mais t'inquiète pour le tuto c'est la technique qui compte 😉

    Répondre
  12. AhiTa'Nail

    Waouuuuuuuuuuuuh quand Ophélie revisite les pierres liquides des plus grandes nail artistes des pays de l’Est ! Juste magnifique ! Je viens de recevoir mes gels paints E.Mi et je vais très vite tester tes nails arts 🙂 Je vais avoir la chance de te rencontrer lors de tes formations peinture et 3D sur Lyon à la rentrée chez The Nail Shop… J’ai hâte !!!! <3

    Répondre
  13. moana

    Coucou! J’adore vraiment ce que tu fais je te suis depuis tes débuts, quels progrès!!!!!!!!!!! Bravo pour ta réussite! Par contre il y a juste une chose que je n’ai jamais trouvé, c’est dans quel e-boutique que tu achète t’es strass swarovski? Des bisous!!!

    Répondre
  14. laurence

    J’adore le 1er! le 3eme est tres bling bling, il en jette, mais le 1er reste tres sympa et un peu plus en retenue.
    Par ailleurs, le dégradé du 1er est tout simplement sublime, plein de soleil!

    Répondre
  15. Amandine

    Tu n avais pas le gel spécial EMI pour faire les pierre liquide??
    Je l ai acheter et il est vert transparent.. Je l’ai pas testé encore j’espère que ça va pas laisser cette couleur …

    Répondre
  16. sabine vasseur

    Coucou Ophélie,
    Tout d’ abord félicitation pour tes nouvelles créations qui comme toujours sont absolument magnifique.
    Même si je suis conquise par les 3 ma préférence va vers le premier que je trouve splendide !!!
    Merci de nous faire rêver et de partager avec nous cette grande passion !!!
    A très bientôt, des bisous <3

    Répondre
  17. DNails

    Coucou j’ai reçu ton livre il est juste magnifique merci pour toutes ces créations je l’adore !!! Pour ces deux exemple je kiff trop on va même pas que le gel est rosé moi j’aime bien j’ai hâte de voir la vidéo!! Gros bisous Ophélie et merci de nous faire rêver et de nous pousser a aller au bout de nos rêves

    Répondre
  18. Patricia

    Coucou Ophélie, pour le 1er j’adore le dégradé de couleurs et effectivement l’effet est superbe. Mais je préfère de loin le 3ème, il est plus que magnifique. Bravo à toi.

    Répondre
  19. nounou

    waouh les 3 sont superbes mais j’avoue avoir une préférence pour la bleue peut être parce que j’aime le côté chic et discret, j’ai hâte de voir la vidéo.

    Répondre
  20. hibis

    Hellow!!

    Le 3eme est juste magnifique!! J’ai vraiment hâte de voir comment tu as fais ces petites merveilles!! Le premier est vraiment très très beau aussi!! J’adore la french dégradée. Mais mon cœur va se porter tout droit vers le dernier nail art qui est suuuuublime!!

    Bravo, bravo!! Encore des décos qui font bavé tout le monde!! 😉

    Vivement vendredi!!

    Répondre
  21. Chloke

    Salut Tarto,
    Perso j’aime beaucoup le coté pierres précieuses de la troisième deco même si elle l’est pas sur tes ongles (elle gagnerait à y être). Étant une fan de bleu, je suis d’ordinaire conquise par tes decos dans ces teintes mais cette fois je ne sais pas, je reste mitigee. Non pas que cela soit mal réalisé, c’est juste moi qui aime moins la pierre.

    TRES JOLI en tout cas et hâte de voir la vidéo vendredi.

    A bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire