Nail art baroque pour les amateurs de doré !!

Hey ! Encore du retard dans ma publication mais j’ai enchainé 4 formations d’affilée en déplacement donc pas possible de faire mes ongles avant. Bien qu’il ne fasse pas beau du tout j’ai voulu utiliser un Rubywing de la dernière collection, le doré me faisait de l’oeil, il change en cuivre sous les UV. Il est juste magique, il capte trop la lumière et à un rendu miroir que j’aime beaucoup !!! Je n’ai pas voulu trop en faire pour le nail art donc juste quelques petites arabesques.

Je profiterais de ce nail art assez basique pour bien vous expliquer comment réaliser de belles spirales et gouttes lors du tuto de la semaine : ) En espérant que cela vous aide.

dore-rubywing-3

dore-rubywing-1

dore-rubywing-4       dore-rubywing-5

dore-rubywing-2

Et voici la jolie couleur cuivre qui apparaît lorsque on laisse ses ongles au soleil (enfin ici c’était la lampe UV… parce que le soleil s’est bien caché !).

dore-rubywing-6

✧ Matériel utilisé ✧

BNA – Carnation
Color Club – Rubywing – Ahoy Matey
Peinture acrylique Jo Sonja’s noire
Pinceau détail Tartofraises
Stud doré, Top coat Poshé

✧ Vidéo ✧

19 réflexions au sujet de « Nail art baroque pour les amateurs de doré !! »

  1. missty0910

    Il est juste magnifique ce nail art c’est classe et super sympa mais surtout le vernis est magnifique que ce soit en doré ou en cuivré quand il y a du soleil.
    Et moi aussi il me tarde de voir la vidéo pour bien faire les arabesques!
    A bientôt et bravo comme toujours c’est superbe

    Répondre
  2. Maëva

    Juste génial ces vernis Rubywing ! Eh bien moi je ne suis pas contre quelques conseils pour faire d’aussi belles arabesques, car pas évident quand même !

    Répondre

Laisser un commentaire