Nail art « Purple Band »

Base : BB Couture – Venice Party
Bande centrale : O•P•I – Purple with a Purpose (voir cet article)
Décoration avec des stripers, des strass et des paillettes argentées

• Matériel / Comment faire ? 

.
1) Poser le vernis de base

2) Tracer une bande au milieu avec le pinceau du vernis

3) Poser les stripers

4) Poser le strass

5) Poser les paillettes avec le fan brush

6) Poser le top coat

• Vidéo •

play_button.png_1967860175

19 réflexions au sujet de « Nail art « Purple Band » »

  1. Angiie

    Cette déco est magnifique. Je tenais à te dire que j’adore ton blog, j’y passe presque tous les jours^^ depuis quelques mois je me suis mise au nail-art et j’ai enfin réussi à avoir des ongleslongs de 7 mm grâce à tes conseils !! donc un grand merci pour tout 😀

    Répondre
  2. Kika

    T’es super douée, je trouve ça super beau tout ce que tu fais sur tes ongles, je suis tombée dessus hier et aujourd’hui, je suis encore revenue pour admirer, j’aime beaucoup!!! Et pourtant, je nesuis pas spécialement fan de vernis, de manucure et tout mais là, ça donne presque envie d’essayer de faire de jolis dessins sur les ongles aussi 🙂 Bonne continuation!

    Répondre
  3. fleur2lys

    c’est trop beau!! t’as une sacré precision miss et une belle imagination! chapeau !!
    J’aimerais acheter du materiel pour m’ y essayer et si t as des petits conseils pour moi je suis preneuse ^^ ( je comprend pas tout entre les gels, les trucs en acrylique, je m’y perd !)

    Répondre
  4. hidden-agenda

    Ouahh j’adore ^^ c trop beau !!! j’aimme jsuis en admiration la ^^

    Pour ce ki est de mon nail art doré et ben c’était pas grand chose juste des autocollants or hihi ^^ et une tite french sur le coté !!!

    Répondre
  5. llili

    peut tu m’aider car je rencontre un problème avec toutes les superpositions de couches de vernis au bout de 2/3 jours tout mon vernis s’enleve tout seul. As-tu le même problème ? est ce que parce que je n’attend pas que mon vernis soit complètement sec entre chaque couche ?

    Répondre
  6. audrey

    quand je vois tes ongles superr longs comme ça jme dis que tu dois avoir peur d’en casser un lol
    sinn j’avais deja laissé un commentaire sur to nblgo jte demandais des conseils pour faire pousser les ongles et bien j’ai suivi et tes conseils et jte remercie lol j’ai pris de la levure de biere et ça commence deja a etre plus long dc mercii
    bizou et continue tes super decos

    Répondre
  7. Malela

    Bonjour,ça fait quelques semaines que je visite ton blog,c’est vraiment magnifique ce que tu fais.J’aimais bien m’occuper de mes ongles quand j’étais plus jeune,mais en tant que maman au foyer ,j’avais plus trop l’occasion.Ca m’a donné envie de m’y remettre surtout avec le nail art,au moins de temps en temps…le seul problème est que j’ai les ongles super mous,a part ceux des pouces,et ils se cassent régulièrement des qu’ils deviennent longs.Mais avec tous tes conseils j’espères arriver à quelque chose…

    Répondre
  8. lolo

    coucou ben sérieusement moi aussi je m’occupait pas beauoup de mes ongles mais depuis que je visite ton blog j’ai craqué aussi, ces couleurs chatoillantes comment ne pas craquer, et bravo pour ce nouveau model il est magnifique.

    Répondre
  9. FraiseDesBois

    Bonjour, tout d’abord chapeau pour ces jolis ongles et toutes ces décos, et vidéos, après ma phase je me remets à me maquiller, tu m’as donné envie de m’occuper de mes ongles, d’ailleurs, malgrès mon faible niveau je me lances aussi dans l’aventure blogguesque, sans prétention aucunes, plutôt pour voir l’évolution de ce que je fait.
    En plus je suis synchro, première photo de mes ongles, du violet avec des strippers, mais beaucoup beaucoup plus simple que toi.

    A et puis j’ai une question toute bête, comment tu poses tes strass, sur vernis pas encore sec ou tu met une goute de vernis ou de colle dessus???

    En tout cas merci pour ton boulot

    Répondre

Laisser un commentaire