Nail art rainbow manucure dégradée

Bonjour à toutes ! Voici le dégradé réalisé il y a 2 semaines, quand il neigeait (d’ailleurs à l’heure où je vous écrit c’est encore le cas!), j’en avais marre de ce temps et du froid, alors sur les conseils de mon Robby, j’ai fait un dégradé ! Le bracelet offert pour toute commande sur le site O’déesse m’a inspiré pour ce nail art. Evidemment, vous verrez que je n’ai pas pu résister à l’envie de le décorer, ceci dit je l’ai gardé tel quel 4 jours.

Base : Salomé – blanc mat
Vernis pour le dégradé (du pouce à l’auriculaire) :
          Color club – disco dress
          Lm cosmetic – pink floyd
          Color club – lava lamp
          Lm cosmetic – yellow submarine
          Lm cosmetic – duchamp
          Color club – boys wear blue
Top coat micro flakies irrisé Lm Cosmetic – Etoiles
Mousse en latex pour maquillage
Stylo correcteur, pinceau carré et acétone pour nettoyer

     

     

La vidéo du dégradé sur cet article !

screen_012

55 réflexions au sujet de « Nail art rainbow manucure dégradée »

  1. Axou

    c’est trop waaahouuu ! j’adore ! ! 🙂 dommage que je ne soit pas douée en dégradé j’aurai aimé me faire les mêmes , j’attends le tuto et retenterai ma chance une prochaine fois c’est en s’exerçant qu’on y arrive normalement 😉

    Répondre
      1. jess

        Le lava lamp est ispo sur le site de color club france de la colection poptastic pour les 2 autres je ne sais pas je ne les ais pas trouvés non plus si quelqu’un peu nous aiguiller ce serait sympa!!

        Répondre
        1. harmony40

          merci jess, les autres j’ai trouvé sur color club, mais comme je ne savais pas comment on pouvais commander (peut être que je ne suis pas douée) toujours est il que j’ai changé de marque, je verrais ce que ça donne

          Répondre
  2. shal

    WAwwWWWWWW !!!!! franchemant c exactement ce kil nous faut avec ce temps déprimant sa met du la bonne humeur dans notre look!!

    merci pour tt tes nail art !!

    t tro doué!!!

    Répondre
  3. perloudrawnail

    Super joli !
    Sinon, j’ai fait des photos de toi en pleine création au salon ce weekend et je les ai mis sur mon blog ! J’espère que ça ne te dérange pas, sinon n’hésite pas à me le faire savoir et je les retirerai…

    Répondre
  4. Bibulle

    Je ne sais pas si tu avais vu le mien mais j’ai fait un arc en ciel plutôt pastel le mois dernier. J’adore tout ce qui est arc en ciel, et en néon comme ici c’est magique. Quelles belles photos au passage <3

    Répondre
  5. déborah

    comme les autres filles, je le trouve tout simplement magnifique! il redonne du baume au cœur!! toutes ces couleurs ensoleiller wouaaaaaa!!!!
    vivement la vidéo, je suis tout simplement fan!!!!!
    merciiiiiiiiii de nous faire partager tout ca

    Répondre

Laisser un commentaire