Nail art rock bling-bling très facile

Voici un nail art rapide et facile à faire, vous n’avez besoin que d’un liner noir ou un pinceau + vernis noir. Je voulais quelque chose qui se voit de bien loin et qui tranche sur ce vernis pailleté, alors j’ai choisi de faire de larges bandes noires un peu dans le style « griffures » façon rock’n roll.

Base : Milani – Jewel FX Silver
Liner noir Art Club
2 couches de top coat Poshé épais

     

    

Matériel / Comment faire ?

photo_a_venirVidéo de ce nail art ici :

play_button.png_1967860175

1) Poser une base argentée

2) Recouvrir d’un vernis très pailleté ou saupoudrer de grosses paillettes

3) Lorsque c’est quasiment sec, bien aplatir les paillettes avec le doigt afin que cela ne gêne pas pour la déco

4) Faire de larges bandes au liner vernis noir

5) Top coat

32 réflexions au sujet de « Nail art rock bling-bling très facile »

  1. Valentine

    Coucou ophelie, j’ai 20ans et je te suis depuis tes débuts ! J’ai commencé par reproduire tes naïfs arts, et maintenant je fais mes propres nail arts, mais tu es toujours ma source d’inspiration, et je continu de te lire et regarder tes vidéos, maintenant j’attends impatiemment une de tes formations sur Montpellier ou Avignon 🙂
    Ceci-dit, j’ai regardé ta vidéo manucure que je connaissais déjà, et il j’aimerai savoir si tu pouvais faire une petite vidéo uniquement sur le blanchiment des ongles ?
    Merci bcp et continues comme ça !

    Répondre
  2. nailartrock

    Coucou
    Nail art sublime une fois de plus, j’adore le style
    par contre comment fais tu pour garder tes liners intact ? Car moi mes liners (surtout noir et blanc, comme les vernis d’ailleurs) sont très pateux, du coup pour faire des traits fins c’est pas top ! =/

    Répondre
  3. Ninon

    Bonjour Tartofraises !
    C’est très joli ! Ce n’est pas le genre de nail art que je porterais tous les jours, mais pour une soirée par exemple, c’est top !
    Ce genre de vernis me fait de l’oeil, mais j’ai une peur : les retirer ! Comment as-tu fait ? Les papillotes suffisent-elles ?
    Bises,
    Ninon

    Répondre
  4. Patricia

    Re Bof……c’est la première fois que je ne suis pas emballée ,mais c’est pas grave ,j’adore tout le reste ….Je crois qu’il est honnête aussi de le dire qu’en on aime moins ,bon we…..

    Répondre

Laisser un commentaire