Nail art Roses de détail faciles façon stamping

Bonjour à toutes ! Sur le magnifique vernis Cirque holographique que je vous présenterais plus tard, j’ai voulu essayé un autre style de rose que je n’avais encore jamais fait. C’est bien plus facile à faire que la rose « tribale » et le résultat ressemble beaucoup à un stamping. J’ai fait une main en 5min (pose de vernis non comprise) alors je pense que je referais cette déco les jours où j’ai peu de temps ! Avez-vous déjà essayé de faire ces roses ?

       

• Matériel utilisé •

Cirque – Xochitl
Orly – Star Spangled
Peinture blanche Jo Sonja’s
Pinceau de détail The Nail Shop, Dotting Tool
Top coat Golden Rose Supergloss

• Vidéo •
play_button.png_1967860175

15 réflexions au sujet de « Nail art Roses de détail faciles façon stamping »

  1. Juline

    Hello,

    j’aimerais bien essayer car ça n’a pas l’air trop compliqué, mais je n’arrive à voir la vidéo ni via le blog, ni sur Youtube!?

    Bises à toutes,
    Juline

    Répondre
  2. Chloke

    Salut Ophélie,
    je pense que je préfère le style baroque des roses que tu avais fait sur ce vernis scarabée (Editorial si je ne m’abuse …) J’aime bien ce style ci aussi mais je ne sais pas, je suis moins sous le charme, ce côté est différent, il me parle moins … Peut-être que c’est l’association fushia/ rouge/blanc qui me plaît moins …
    En tout cas joli travail. BISOUX

    Répondre
  3. sand

    Cc, je prefere le deuxieme c dommage qu il n y ait pas de video….en tout cas depuis qe je vois tes videos je n ai jamais eu d aussi belles mains. Bis

    Répondre

Laisser un commentaire