Nail art spécial Noël : french manucure de fêtes et noeud en One Stroke

Bonjour à toutes (et à tous!), vous me l’avez demandé encore et encore sur Youtube, alors le voiciiiii… mon nail art de Noël ! Vous le savez, les manucure sapins, houx, père Noël, bonhomme de neige, c’est vraiment pas ma tasse de thé. J’aime faire des nail art qui passent partout et que l’on peux porter pendant plusieurs jours, à toutes occasions. J’ai alors repris les couleurs de Noël, un beau rouge dégradé en fuschia pour faire une french manucure, très chic et festive ! Evidemment, j’ai rajouté des paillettes et du doré pour rappeler Noël hihi. Le petit top coat à flocons dorés de Formula X est très sympa, j’adore l’effet subtil.

J’avais envie de faire un beau noeud de Noël, comme ceux des cadeaux, je suis alors allée fouiner sur Google et j’ai trouvé celui ci que j’ai décidé de reproduire quasiment à l’identique (sans les doubles rubans, c’était trop chargé pour l’ongle). J’aime le résultat de cette manucure, mais je n’ai pas fait l’autre main, parce que je sais que dans 2 jours je vais me lasser de la couleur rouge en fait >< ! Vous aimez ?

       

       

✧ Matériel utilisé ✧

BNA – Carnation
Lm Cosmetic – Diana
Tammy Taylor – Jingle Bell Dazzle
Formula X – Top coat flakies dorés
Peinture acrylique Ranails rouge, fuschia, noire
Peinture dorée Jet Set Beauty
Pinceau One Stroke ABC Nailstore Smile Mini #3
Pinceau de détail Tartofraises
Top coat Poshé

✧ Vidéo ✧

35 réflexions au sujet de « Nail art spécial Noël : french manucure de fêtes et noeud en One Stroke »

  1. Melanie

    Magnifique mais on vous le dit assez 🙂 !
    J’aimerais savoir si vous avez des conseils ou astuces pour entretenir une manucure car quand on passe du temps sur un nail art aussi beau, on aimerais le conserver le plus longtemps possible 🙂 j’espère que vous verrez mon message, bon courage et continuer comme ça !

    Répondre
  2. Chouby

    Sublime et ce noeud , je suis comme toi le rouge je ne porte pas cette couleur dans mon coeur pour les vernis. Associé au paillettes je le trouve plus digeste quand même. Impatiente de découvrir la vidéo.

    Répondre
  3. Lauryne

    Encore un joli nail art très bien réalisé. Je ne sais pas si tu lis tout le commentaires, mais si jamais tu passes dans le petit territoire de Belfort dans l’Est de la france, fait le nous savoir, j’aimerai beaucoup te voir en vrai ! J’ai un tas de questions pour toi !
    Bisous ☺

    Répondre
  4. Valérie

    C’est magnifique !! c’est chic, et c’est une déco qu’on peut décliner en plein de couleurs. Moi non plus je ne suis pas trop déco de noël avec sapins et bonhomme de neige. Bref j’adore comme toujours

    Répondre
  5. madeleine.bof

    quand j’ai vu l’image j’ai fait waou. C’est vraiment cool que tu fasses sa pour nous parce que je sais que toi tu aile pas trop les nail art de fêtes

    Répondre
  6. BOUCHARD Christine

    C’est magnifique (comme toujours). Cela fait chic tout en étant discret. Le top quoi. Comme toi, je ne suis pas très rouge (trop classique pour moi) mais là j’adoooooore .

    Répondre

Laisser un commentaire