Nail art effet stamping : dégradé et fleurs hibiscus sur ongles courts

Hey ! Voici le nail art que je porte en ce moment, le retour du soleil m’inspire des manucures fraiches et colorées comme celle là. J’avais appris ce modèle il y a très très longtemps en formation (mais je ne sais plus avec qui !!). J’aime bien le rendu, un peu comme si c’était du stamping. C’est sympa en french inversée pour les ongles courts, j’espère que vous aller aimer hihi

degrade-fleurs-hibiscus-1

degrade-fleurs-hibiscus-7       degrade-fleurs-hibiscus-2

degrade-fleurs-hibiscus-5

degrade-fleurs-hibiscus-3       degrade-fleurs-hibiscus-6

degrade-fleurs-hibiscus-4

  ✧ Matériel utilisé ✧

Formula X – Blanc
Color Club – Blush Crush
Color Club – Hot-hot-hot Pants
Color Club – Wicker Park
Lm Cosmetic – 277
Lm Cosmetic – 269
Peinture acrylique noire Jo Sonja’s
Pinceau de détail Tartofraises
Paillettes sirène Indigo, sequins argent 1mm
Top coat mat Tammy Taylor et brillant Poshé

✧ Vidéo ✧

39 réflexions au sujet de « Nail art effet stamping : dégradé et fleurs hibiscus sur ongles courts »

  1. Dmanavai Delphine

    Bonjour, je suis toutes tes vidéos ! mais pourrais tu nous montrer ce que tu mets sur les pouces pour que ce soit en harmonie avec le reste de la main…j’ai cru voir une french avec du jaune ? Merci pour ta réponse.

    Répondre
  2. laf

    Que t’est t il arrivé? tu n’a pas posté de vidéo ce samedi 11h.
    J espere que ca va et a bientôt , pour ta vidéo « hibiscus »

    Répondre
  3. Jessica-10

    coucou Ophelie j’adore c juste magnifique comme d’abitute,le nail art est devenu une grande passion maintenant grace a toi.Je t’adore tu est ma youtubeuse préfère ce que tu fait est toujours une merveille,et moi j’adore les paillettes et les strass comme toi.Toute les semaine j’attends avec impatience t est video.Mercu beaucoum Ophelie car sans toi le nail art pour moi ne serrait jamais devenu une passion.

    Répondre
  4. Ping : Tuto nail art hibiscus et dégradé au vernis facile | MyKiff.fr

  5. bodin

    bonjour Ophelie tres beau nail art comme d’hab il me faut de la peinture noire et un pinceau de details et je vais asseyer d’abord sur capsules voir ce que ca donne merci pour toutes ces videos tres bien expliquees .Bon week end

    Répondre
  6. naio

    Bonjour toujours magnifique tes nail art vivement la vidéo
    Je voulais te demander un renseignement j’ai revue une de tes vidéo 5 tutos nail art foil débutant idées fêtes de noël sur ton 1er nail art en violet ou tu pose le foil radiant orchid ABC Nailstore lorsque tu montre ta main avec le nail art fini on voit que tu as mis des paillettes violettes sur les autres doigts peut-tu me donner le nom de ces paillettes et le site ou tu les à acheter je te remercie

    Répondre
  7. Kaistrel ZONG

    Un grand bonjour deGuadeloupe, je te suis depuis un moment et je trouve ton travail MA GNI FI QUE!!!! Je visionne tes vidéos très régulièrement, elles sont très explicite. Bonne continuation. Encore BRAVO, Félicitation.!
    J’espère qu’un jour tu viendras en Guadeloupe

    Répondre
  8. Manelle

    j’adore! je trouve que ca change des fleurs classiques que tu as l’habitude de faire et c’est exotique pour l’été! j’aime beaucoup le contraste noir/ couleurs vives c’est beau!
    Merci pour ce nail art

    Répondre
  9. Sandra Chauveau

    J adore !!! Peux tu me dire si tu as prévu de.venir sur valenciennes (59) ? J espère que tu viendras pour que je puisse assistée à une de tes formations. Merci de me donné des infos .

    Répondre
  10. Fanny

    Salut Ophélie

    Pour te dire que je te suis depuis de 2 ans et j’adore ce que tu fais. J’attends tes vidéos chaque semaine ! Tu m’as vraiment converti au nail art (même si le one stroke est encore compliqué pour moi lol)

    Ta passion est aussi devenue mienne 😉

    Je te fais une bise et une bise pour fluffy aussi 😉

    Fanny

    Répondre
  11. syl34

    Génial… Merci pour ce magnifique nail art. J’essaie actuellement d’en faire un mais je pense que mes fleurs sont trop petites. Du coup ou ca fait « brouillon » ou ca y a trop de noir. Allé un dernier essaie et puis j’attendrai. Vivement samedi…

    Répondre

Laisser un commentaire