Nail art One Stroke drapé fluo

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui sur mes ongles, j’ai tenté de faire un « drapé » avec la technique One Stroke. En fait, c’est le même principe que la fleur frou-frou mais moins complexe. Je n’aime pas le drapé classique à la peinture de détail ou aquarelle, ça me fait penser à des petits volants d’abats jours comme il y a chez ma mamie 😆 Je voulais un drapé plus fun, donc pourquoi pas faire du fluo ! Ce nail art a eu du succès auprès des étudiantes japonaises que j’ai eu le plaisir de former, c’était leur motif préféré parmi les fleurs et les noeuds ! Le nail art en lui même n’est pas plus difficile qu’une fleur ; en fait il faut comprendre le principe liaison des différentes parties et avoir un geste précis.

Pour les ongles fluo, j’ai utilisé la technique du dégradé express.

OS-drape-7

OS-drape-5      OS-drape-4

OS-drape-1

OS-drape-3      OS-drape-2

OS-drape-8

✧ Matériel utilisé ✧

Color Club – Peace, Love & Polish
mélangé à Color Club – Foxy Mama
Essie – Vanity Fairest
Pigments dorés MUFE
Peinture acrylique : Ranails fuschia, Jet Set Beauty rose fluo,
Folkart corail, Jo Sonja’s blanche
Pinceau 2 en 1 EF Exclusive

✧ Vidéo ✧

28 réflexions au sujet de « Nail art One Stroke drapé fluo »

  1. Ping : Tuto nail art One Stroke drapé fluo | MyKiff.fr

  2. sandra ferra

    ma question va paraître bête mais je suis novice mais passionnée par ce q vous faite et le mail art…j’aimerai pouvoir en faire mon métier qui a la base n’a rien avoir avec le mail art…bon la question qui tu: qu’est ce q le one strocke svp.

    Répondre
  3. Eva

    J’ai du mal avec ce motif et les couleurs, je trouve ça kitsch :/ C’est dommage que tu ne fasses quasiment que du one stroke classique, j’avais beaucoup aimé le nail art noeud par exemple. J’aimerais beaucoup que tu varies un peu…

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      j’ai justement varié le style avec ce nail art, sinon je ne ferais que des fleurs ^^ Je fais mes ongles avant tout pour moi, pour m’éclater, par passion, par rapport à ce que j’aime et ce que j’ai envie de faire, si ça plait pas ou que ça semble être toujours pareil (même si je fais jamais 2x la même chose) c’est pas grave ^^

      Répondre
  4. Chloke

    Coucou Ophélie, j’aime beaucoup le principe de ce drapé réalisé au One Stroke,
    En revanche, je suis moins adepte des couleurs fluo qui sont associées ici ♪
    Quoi qu’il en soit j’ai quand même hâte de voir la vidéo pour découvrir la technique ♥

    A bientôt

    Répondre
  5. laurence

    Waouh! Le drapé est bluffant!!! On dirait vraiment qu’il est en 3D!!! A quand une formation en Guadeloupe ?! Y’a un truc qui doit vraiment m’echapper!!!

    Répondre
  6. CHARTIER

    Effet 3D impréssionnant ! Je m’entrâine à l’aide de vos vidéos et conseils et j’espère pouvoir d’ici peu avoir l’occasion de vous rencontrer lors d’une de vos formations dans la région!!
    Merci pour tous ces conseils et ces belles créations 🙂

    Répondre
  7. Fairy nail art

    comme toujours j’adore , et moi non plus j’aime pas l’effet drapé en mode mamie lol . Je savais pas qu’il y’avait des peintures fluos chez ranails jsuis deg j’ai deja envoyé ma wishlist pour noel , ca sera pour la prochaine fois .

    Répondre

Laisser un commentaire