Nail art One stroke japonisant sur french manucure

Bonjour à toutes ! Je publie peu en ce moment parce que je suis en vacances 🙂 Je vous montre ici le nail art que j’ai porté presque 15 jours en juillet lors de mon voyage au Japon. J’ai été contactée pour réaliser des démonstrations de nail art lors de journées portes ouvertes dans 4 écoles d’esthétique, c’était génial ! J’ai publié les photos des nail art sur ma page Facebook dans cet album.

Revenons-en à mes ongles, j’ai donc réalisé une french dramatic dans les tons prune, sur laquelle j’ai posé des micas afin de donner plus d’effet de couleur. C’est difficile à photographier surtout qu’il n’y avait pas de top coat encore donc ça fait un peu granuleux !

Ensuite j’ai décoré avec des fleurs en One Stroke un peu dans l’esprit des Yukatas (le kimono d’été). J’ai ensuite ajouté des touches de lumière avec du jaune clair puis pour la première fois j’ai testé les ombres. J’avais vu les nail art de Sophie Pozzobon et j’ai remarqué qu’il y avait comme des ombres autour de ses fleurs, j’ai adoré le concept. Je ne sais pas comment elle l’a fait donc j’ai supposé que c’était du One Stroke monochrome ou de l’aquarelle, ici j’ai fait en One Stroke.

J’ai beaucoup aimé le résultat des ombres, ça fait vraiment ressortir la fleur, je ne pense pas le faire à chaque fois par manque de temps. La pose complète avec french et déco m’a pris 2h30 environ, mais je pense que si on le fait sur quelqu’un, on peut s’en sortir en moins d’1h30.

      

      

• Matériel utilisé •

Essie – Best Boy Friend (BBF)
Color Club – Winter Affair
Peinture acrylique Jo Sonja’s noire, blanc, fuschia, jaune
Pinceau One Stroke EF Exclusive #004
Pigments mica rose et paillettes fines rose E.Mi
Dotting tool, strass

• Vidéo •

play_button.png_1967860175

32 réflexions au sujet de « Nail art One stroke japonisant sur french manucure »

  1. Aurélie

    Coucou Tartofraise !!
    J’ai adoré ton nail art. L’idée de mélanger l’ombre et la lumière est très intéressant . je suis blogueuse de Missy mode. J’ai une rubrique de nail art et je voudrais bien que tu le parraine. Voici l’adresse: missy-mode.kazeo.com

    Gros bisous !!

    Répondre
  2. lomanebeauty

    Coucou Tarto !
    Encore une fois une création splendide !
    Plus d’un an que je te suis et toujours surprise de voir que c’est toujours aussi parfait… ♥
    Continues ainsi, tu as un talent fou !
    Bisous ♥♥♥

    Répondre
  3. Chloke

    Salut Ophélie,
    J’aime beaucoup cette idée d’ombres derrière tes fleurs, cela accentue le côté réaliste et donne une belle profondeur. J’aime moins les points de lumières jaunes par contre, je trouve qu’ils cachent plus la fleur que de la sublimer mais après c’est plus une question de goût je pense HIHI !
    Ton One stroke est vraiment parfaitement exécuté, les ‘tites japonaises devaient être admiratives ♪

    Répondre
  4. Lisa

    Sublime *_* j’adore comme d’habitude 🙂 Pourrait-tu nous montrer quelques photos de ton voyage au Japon ça serait super et j’aimerais vraiment voir quels endroits tu as visité ! Merci beaucoup ! <3 ^_^

    Répondre

Laisser un commentaire