Nail art One Stroke : rose de feu, style soie chinoise

Bonjour à toutes ! Il est très rare que je porte du vernis rouge, en fait je n’aime pas quand c’est porté sur ongles longs (ou du moins sur les miens!). Je me suis dis pourquoi pas essayer de me réconcilier avec puisque je suis dans ma période « courte ». J’ai fait un dégradé très très discret pour la base, avec des rouges qui tirent vers le corail, du coup ça fait estival et j’ai bien aimé porter cette couleur !

J’ai utilisé et du coup testé pour la 1ère fois les vernis Formula X, ils sont très couvrants, sèchent rapidement et brillent beaucoup. Si je compare aux Color Club par exemple (même gamme de prix et d’après la description ils promettent la même chose), ils sont moins fluides et le pinceau est moins bien (après c’est une question d’habitude aussi), sinon niveau brillance, tenue et séchage les deux se valent (les 2 marques sont 4-Free et non testés sur animaux).

formula x rouge

Pour le nail art, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de fleur, je reviens donc à mes premières amours ! J’ai peint des roses dans les mêmes tons exprès, pour que ça soit un nail art chargé en motifs, mais qu’il reste quand même discret, j’ai un RDV mercredi et je ne voulais pas une manucure bling-bling ! Avec les dorures, cette décoration me fait penser à du tissus en soie chinoise, et vous, à quoi elle vous fait penser ?

       

       

✧ Matériel utilisé ✧

Formula X – Power Source
Formula X – Push The Limits
Formula X – Pyrotechnic
Peinture acrylique Ranails
Peinture dorée Marielles
Pinceau One Stroke EF Exclusive #004
Pinceau de détail Tartofraises
Top coat Formula X

✧ Vidéo ✧

69 réflexions au sujet de « Nail art One Stroke : rose de feu, style soie chinoise »

  1. Ping : Tuto nail art rose One Stroke ambiance chinoise – Niveau 2 | MyKiff.fr

  2. nais-art

    Comme d’habitude toujours très jolie ! Moi qui ne suis pas fan du doré pour le coup j’adopte ! Et pour ceux qui critiquent certes on a le droit de donner son point de vue et on a le droit de ne pas aimer mais dit de cette manière CELIA tu passes pour une fille jalouse ou encore pire une fille qui n’a rien a faire et qui vient mettre des commentaires juste pour faire c**er donc pour faire ce genre de choses ce n’est pas la peine de mettre des commentaires car visiblement tu t’es mis toutes les fans à dos !
    Tartofraises comme toujours félicitations ! Et encore merci de prendre du temps pour nous faire partager ton savoir faire !
    Cordialement

    Répondre
  3. Lola

    j adore ce style chinois tres belle couleur de saison c est tres fin et préssi ! parfait! pour ton prochain nail art tu pourrai faire quelque chose dans un style océan ?

    Répondre
  4. Chloke

    Coucou la miss,
    Très original comme motif, j’aime l’idée de faire des fleurs de feu, cela change des traditionnelles fleurs ouvertes (bien que je les adore également ♪)
    À bientôt

    Répondre
  5. isa'belle

    Juste magnifique! ! c’est de l’art et je pense que peut être celia à voulu dire oeuvre et non oreure comme elle a écrit ! enfin j’espère … mais franchement bravo pour ton talent

    Répondre
  6. lisa

    super beau mais cela a l’air très simple quand on regarde tes tutos mais quand j essaye c’est pas facile mais je ne baisse pas les bras j’y arriverai .continue à nous faire de beau nail art

    Répondre
  7. Yuni Nail Art

    Je suis bluffée, scotchée, émerveillée par ton nail art… C’est un énorme coup de coeur et très franchement il faudra que tu portes plus souvent ces tons car ils te vont à merveille. J’ai hate de voir le tuto!!!

    Répondre
  8. Valérie

    comme celia n’a pas écrit horreur, je préfère penser qu’elle a voulu écrire « une telle oeuvre » ce qui correspond exactement au magnifique nail art de tartofraises !!!! ;-)!! sinon je ne vois aucun intérêt de poster un message: quand on n’aime pas, ce qui peut arriver (chacun ses goûts), il suffit de passer son chemin! ! bonne soirée

    Répondre
  9. Garnier Gwendoline

    J’aime beaucoup, en effet c’est un superbe nail art très chaleureux!!! Il y a un côté féerique je trouve, …je ne sais pas pourquoi. :p lol

    Répondre
  10. Angélique

    C’est magnifique j’adore Jai hate d’être a vendredi pour voir le tuto!! Quand il sera en ligne Je vais m exercer pour savoir les faire à merveilles et ce rouge te va a merveille je trouve.

    Répondre
  11. syl34

    Ge-nial, je suis fan, je pense passer une partie de mon we à m’entraîner. Bravo Ophelie. Et encore merci de nous faire profiter de tes créations et de nous délivrer ton savoir.

    Répondre
  12. Ela nail

    Magnifique ! Je trouve qu’il est toujours compliqué de faire un nail art sur cette fameuse couleur rouge alors c’est parfait que tu te soit réconciliée avec elle et que tu nous montre cette merveille … Vivement le tutoriel !
    Merci

    Répondre
  13. Marci

    https://img0.etsystatic.com/049/1/7910519/il_570xN.693624136_kf65.jpg

    Hello mam’Ophélie!!! 🙂

    Moi perso, il me fait penser au foulard soviétique (voir le lien)
    Mais chinois, c’est pas mal non plus !!
    Je suis pas fan du rouge sauf quand c’est un dégradé rouge&noir, style louboutin 🙂
    Sinon, ça reste très frais quand même
    Je ne te cacherai pas que celui ci ne fera pas parti de mes favoris mais je ne déteste pas!!!! 😉
    Le tissu en soie chinois, je le vois beaucoup plus dans les tons pastels

    Ceci dit, j’ai acheté le vernis manic matte de Tammy Taylor et WWAAOOUUHH
    Il est juste génial, car des Matt, j’en ai acheté plein … et à chaque fois … bof
    Celui ci est PAR-FAIT
    J’ai acheté aussi 2 ColorClub (175 silver linning & 889 pretty platinium)
    Gros problème, sur quelques doigts, le dessus de mes ongles présentent quelques défauts (des creux) et avec ces vernis pigmentés, ça ressort 2 fois plus… 🙁
    Sinon, pinceaux géniaux, texture fluide, hyper agréable à utiliser!!! Rien à redire!!

    Voili voilou, bonne semaine à toi et épate moi encore et toujours!! 😉

    « Nailement » vôtre

    Répondre
    1. Astrid-17

      BOnjour !
      Tu ose dire que c’est horeure ?!
      Je te rapelle que c’est Tartofraise ! une des plus grand nail artiste !
      Pfff ! sa se trouve que tu c’est même pas faire ça ! donc ne dit pas ça ! essaye avant de critiquer ! et si t pas contente garde ton commentaire pour toi ^^

      Répondre
    2. Marci

      Bonjour Célia
      Je t’expose mon point de vue 🙂
      Tous les gouts sont dans la nature, ça tout le monde le sait 🙂
      MAIS … au lieu d’écrire « cette oreure » (horreur), je pense qu’il aurait été préférable de dire que tu n’aimais pas et surtout d’expliquer le pourquoi!!
      Sens tu la différence? 😉
      Ta façon d’exposer la chose fait un peu agressive …
      Et bien entendu, d’attirer la foudre de tout le monde
      Revois ton jugement et essaye de l’expliquer autrement, tu verras, ça passeras mieux
      « Nailement » vôtre

      Répondre
    3. paupau nail art

      Comment peut tu dire que c’est une horreur !!! C’est juste magnifique !! Et toi ?? Tu sais faire ça ?? Tartofraises à des annééééééééees d’expériences et toi tu bien tout sacager en disant que c’est moche !! OK c’est ton opignon personnel !! Et puis !! Puisque tu n’aimes pas , ne regardes pas !!! (Par contre Tartofraises je te félicités c’est super ! Hâte de voir la vidéo)

      Répondre
  14. Valérie

    j’adore, c’est très classe! les couleurs sont magnifiques et avec les fleurs ça fait penser aux motifs des kimonos, c’est super beau! vivement la vidéo.!! et merci pour la référence des paillettes!

    Répondre
  15. NailArtPassion18

    Magnifique ! il y a en effet un côté un peu chinois avec les couleurs et les dorures. c’est vraiment fin et j’aime beaucoup !

    Répondre

Laisser un commentaire