Nail art « Water Marble II »

2ème essai de Water Marble
Base : Nivea – Precision White
Vernis bleu : China Glaze – Caribbean Blue (voir cet article)
Vernis rose : Maybelline – Colorama
Vernis pailleté : China Glaze – Visit Me in Prism

 

6 réflexions au sujet de « Nail art « Water Marble II » »

  1. Nahima

    Les débuts de Tarto 🙂 ça fait déjà quelques années c’est très agréable à revoir… Avant ce blog n’avait que quelquespages et maintenant Wawww tu as vraiment progressée c’est super ça . Bonne continuation Tarto que du bonheur pour nous. Bisous

    Répondre
  2. claire

    Bonjour.

    Tout d’abord vos créations sont vraiment imaginatives et magnifiques.;)

    J’aime beaucoup le nail art et tout ce qui nouveauté au niveau de la beauté des mains.Il a quelques jours je cherchais des tutos sur les vernis cracks ( je trouve cela assez amusant ^^) et jesuis tomber par hasard sur le water marble.

    J’ai donc essayé, seulement même après de nombreux éssais, le résultat n’est pas vraiment satisfaisant.

    Il se forme un sorte de pélicule et je ne peut donc pas faire les dessins correctement et les rond que forment mon vernis sont vraiment petits –‘ .J’aurais donc aimais quelques conseils de votrepart pour enfin m’éclairer sur water marble.

    J’ai aussi une autre question, pour les top caot craquelés, je trouve le opi un peu cher et j’ai vu qu’il y en avait d’autres marques, seulement je n’ai trouvée qu’une marque allemande nondisponible par internet ( P2). Alors en conaissez vous une?

     

    En vous remercier chaleuresement,

    Au revoir et bonne fin de we.

    Répondre
  3. emeline

    Bonjour et tout d’abord désolé si l’endroit n’est pas très aproprié mais je ne sais pas ou poster :/

    Je voudrais savoir si le vernis noir qui donne l’effet craquelé (vernis O.P.I) marche sur tout les vernis de la marque ou seulement sur certains.

    Merci d’avance
    Aurevoir

    Répondre
  4. juliie

    Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 17 ans je voulais vous dire que ce que vous faites est Tout simplement magnifique !!j’ai moi meme commencé le nail art il y a peux de temps et j’adore sa !! leprobleme est que je manque de créativité et que je tremble tout le temps quand il sagit d’etre précis =s j’admire  la sureté avec laquel vous tracez vos traits et les incroyable idéesque vous avez ! j’aimerai beaucoup pouvoir vous parlez et si vous le voulez bien me donner quelques conseils , car  mon entourage ne s’y connais pas en nail art et parfois semoque de ce que je fais =s Je vais essayer le water marble en esperant que mes vernis marche pour cette pratique =s Merci beaucoup de ma faire tant réever en voyant vos créations  =)

    Répondre

Laisser un commentaire