Nouveautés Color Club : les collections Printemps été 2014

Je vous fait un article express pour vous présenter les 30 nouveaux vernis de la marque Color Club ! Je les ai reçus hier ils sont sublimes et il y en a pour tous les goûts. Il y a donc 4 nouvelles collections aux couleurs fraîches de l’été, dont une de 12 vernis pailletés. J’en avais déjà vu pas mal lorsque j’avais été à New York visiter l’usine de Color Club et je voulais tous les ramener c’était dur d’attendre le mois de mai !! J’adore aussi le nouveau flacon, plus chic avec le bouchon blanc mat très doux au toucher (donc plus facile à ouvrir quand c’est coincé!) et vous ?

J’ai mis un ou des ♥ ♥ sur les vernis que j’ai vraiment aimé ou complètement adoré pour leur couleur mais aussi la texture et la facilité d’application, selon moi qui sont des must-have dans notre collection !

 

☆ Collection Modern Mosaic – Edition Limitée

Des vernis transparents avec des centaines de micro paillettes hexagonales opaques (on dirait des billes) de plusieurs couleurs. Le vernis est tout de même assez opaque en deux couches parce qu’il y a vraiment beaucoup de paillettes. La texture est épaisse, ce qui est normal puisque si c’était trop fluide le vernis ne déposerait pas beaucoup de particules et donc ne serait pas opaque. Le toucher est assez doux surtout si vous mettez du top coat par dessus. 2 couches.

Mon avis : Je trouve l’idée très fun ça peut être sympa d’en avoir un ou deux dans sa collection, juste pour le rendu spécial et original. Après avoir la collection entière, je ne sais pas si c’est bien utile. En tout cas lorsque j’étais à New York, j’ai eu le droit de ramener le rose et j’adore il est déjà sur mes pieds !

Color Club - Pixi-Lated
Color Club - Orange Crush
Color Club - Love You To Pieces
Color Club - Blue Beaded
Color Club - Subway Station
Color Club - Green Piece

Le vernis Color Club avec le top coat Lm Cosmetic n°70


☆ Collection Safari Garden

Une très jolie collection avec des vernis plutôt de printemps, dont une teinte vraiment originale qui je pense soit on l’adore soit on n’aime pas : le kaki. Ma mère en tout cas me l’a réservé ! Il y a aussi un duochrome doré, un nacré et 3 laqués. Le bleu violet sera top de chez top pour cet automne ou les jours pluvieux.2 couches.

Mon avis : J’ai l’impression que la marque à légèrement changé sa texture de vernis, les laqués sont encore mieux, moins pâteux, plus faciles à appliquer sans traces de pinceaux, très brillants et séchage rapide. Ils ressemblent aux LM pour celles qui en ont. Avant, les laqués de Color Club ressemblaient un peu aux Essie Pro, très fluides et pas très faciles à appliquer pour les débutantes. Donc conquise à 300% ! Le vernis écru me donne des envie de One Stroke !!

Color Club - Lion's Den
Color Club - Nail-Robi
Color Club - Tribe And True
Color Club - Look, Don't Tusk
Color Club - In De-Nile
Color Club - Safari Sunset

J’avais ramené le vernis Lion’s Den et je l’avais posé sur mes ongles courts :


☆ Collection Celebration – Partie 1

Très tendance en ce moment, les vernis laqués avec des paillettes opaques de tailles différentes à l’intérieur. La collection se compose de 4 vernis de couleurs à paillettes, 1 pailleté doré classique (paillettes + flakies à l’intérieur) et 1 transparent pailleté blanc et bleu. Les vernis eux aussi assez épais, les paillettes viennent bien sur l’ongle en appliquant le vernis normalement (pas besoin d’aller les chercher au fond du flacon ou d’appliquer ton vernis bizarrement pour avoir 3 paillettes collées). Le séchage est plus lent qu’un vernis classique. 2 couches.

Mon avis : Je ne sais pas si je ferais du nail art sur ces vernis déjà assez chargés, mais du coup ça peut être une très bonne alternative pour les jours où l’on a pas de le temps, mais que l’on veut quand même de la couleur et du pep’s sur les ongles (ce qui est souvent mon cas!). Énorme coup de cœur pour le pailleté multicolore et le beau vert jade. Le dernier est original parce qu’il est très graphique.

Color Club - My Girl
Color Club - Bundle Of Joy
Color Club - Oh Boy !
Color Club - For You
Color Club - You Rock !
Color Club - Something New


☆ Collection Celebration – Partie 2

Beaucoup plus festive, la deuxième partie est plus commune, avec des paillettes brillantes. Les vernis sont semi-opaques sauf deux bien couvrants (4ème et 6ème), ils peuvent donc se poser par dessus un autre par exemple. La texture est assez fluides sauf pour les deux couvrants.

Mon avis : Je suis généralement moins fan des vernis très pailletés, puisque c’est difficile de les décorer donc je les utilisent beaucoup moins. J’ai quand même bien aimé les deux vernis opaques qui brillent beaucoup, surtout le doré à l’effet un peu « antique ».

Color Club - Everlasting Love
Color Club - Surprise !
Color Club - Girl Code
Color Club - Pinky Swear
Color Club - Valedictorian
Color Club - With Love


☆ Collection Paris In Love

Une collection entièrement composée de vernis laqués, beaucoup de pastel, la grande mode pour cet été avec les pastels fluo. Comme dis plus haut, la texture est encore mieux qu’avant, facilité d’application, très bonne opacité, peu d’odeur, séchage rapide et très bonne tenue pour la marque.

Mon avis : j’adore quasiment toutes les couleurs (bon le moutarde j’ai du mal et le taupe chocolat c’est du déjà vu et revu), gros gros coup de coeur pour le jaune qui sera superbe cet été et le vert anis d’un ton particulier que je n’avais pas encore. Le bleu est rose j’avais déjà dans d’autres marques, mais bon ils restent beaux et je suis contente de les avoir dans cette marque parce que j’aime leur pinceau professionnel et la tenue qui est meilleure que les autres.

Color Club - Macaroon Swoon
Color Club - Je T'aime
Color Club -  La petite Mint-Sieur
Color Club -  Je Ne Sais Quoi
Color Club - Holy Chic !
Color Club - Fondue For Two

Cliquez sur les photos pour ouvrir l’image en grand et zoomer sur la texture des vernis !

    

    

Vous le savez surement déjà, mais Color Club est ma marque préférée, voilà pourquoi je leur consacre un article pour eux tout seuls ^^ Pour moi, ce sont les meilleurs pinceaux et ceux qui ont la meilleure tenue. Depuis 7 ans que je les utilise je n’ai jamais été vraiment déçue et la qualité ne se dégrade pas. Le nouveau flacon est encore plus chic et tendance, la texture des laqués retravaillée, alors là c’est sur, il va en falloir beaucoup pour détrôner leur 1ère place dans mon cœur!

 Vous trouverez les Color Club sur l’E-shop officiel ou chez les revendeurs comme Adnails.fr

 Et 5% de réduction avec le code TARTO sur www.adnails.fr !

28 réflexions au sujet de « Nouveautés Color Club : les collections Printemps été 2014 »

  1. Juline

    Hello,

    moi j’adore les collections Modern Mosaic et Celebration partie 1 (+ Surprise ! de Celebration partie 2) et les photos macro des flacons, on dirait un plongeon dans ces magnifiques nouveautés !

    J’ai une (toute) petite préférence pour le nouveau packaging mais je dois dire que le plus important est quand même le contenu donc le contenant m’importe peu !

    Juline

    Répondre
  2. Emy

    Whouaw alors la c’est le top du top j’aime trop toutes les nouvelles collections et au passage j’adore le nouveau flacon qui pour moi est beaucoup plus classe et donne encore plus envie qu’avant

    Répondre
  3. christian

    Bonjour Ophélie, j’aime beacoup tes articles (et surtout tes NA !) et je trouve celui-ci très intéressant. Et t’as de la chance d’avoir visité l’usine.
    Comme toi j’adore cette marque que j’ai d’ailleurs découverte sur ton site mais je dois dire que certaines de ces dernières collections me laissent perplexe, modern mosaic et surtout celebration
    qui me semblent surchargées et me donnent l’impression (je les ai pas eu en main je juge d’après tes images) d’être épaisses et rugeuses, alors que les autres collec’ me paraissent encore plus magnifiques, j’adore particulièrement le laqué de Paris in love. Quant au flacon, au risque de choquer, je préfèrais l’ancien (sauf le bouchon), surtout le logo avec la petite fleur, mais bon je suis d’un naturel nostalgique !

    Répondre
  4. Chloke

    Coucou Ophélie,
    Que dire, que dire ? Tellement de vernis proposés ici que je ne sais pas par où commencer. Ma maigre collection de vernis Color Club (Trois précieux qui se battent sur ma vernithèque …) n’a rin à envier à la tienne. Ce nouveau florilège de couleur est vraiment sublime; Je suis particulièrement conquise par la collection Safari Garden composée de pastels idéals pour toute sorte de Nail art. A première vue, le kaki me plaît beaucoup même si je ne sais pas comment il se marierait à ma carnation …
    En plus le vernis nacré qui lui tient compagnie est très joli. (Au passage, ça fait TROP bizarre tes ongles courts XD).
    Ensuite pour les vernis à paillette, je ne sais pas trop si j’aime cette tendance. C’est vrai qu’ils sont sympas mais les orner d’un nail Art est franchement pas facile. Mais bon, posé tout seuls, ils ont le mérite d’être dans nos vernithèques …
    La collection Mosaïc est très originale, je pense que j’adorerait la poser sur mes pieds pour un rendu tout en transparence. Avec des Nus-pieds YUMMY !!!
    Je ne cesse de remonter la barre de Scroll de ton blog pour trouver quoi dire sur tes Swatchs et à prt MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE, SUBLIMISSIME, je ne trouve rien. Ah si : HÂTE QUE TU NOUS LES MONTRE SUR TES ONGLES.
    J’adore aussi plonger dans tes flacons avec ces prises macros ♫

    A Bientôt

    Répondre
  5. LaraLeaf

    Thank you for the extensive review of these polishes! I love Color Club and do not find swatches of them very much. Great quality. I am one of those who prefer the old logo and bottle. The new logo just looks all jumbled up to me. And I liked the squareness of the old bottle. But, of course, I will still buy the polishes!

    Répondre
  6. Jany'

    Merciiiiii pour ces nouveautés!! Ces vernis sont juste magnifiques !! Et je craque particulièrement sur les Celebrations Partie 1 et 2 (avec un vrai coup de coeur pour « For You »…)!!! Je pense m’en commander certains, le choix va être dur!

    Répondre
  7. Roxane

    Coucou! j’aime beaucoup les différents types de vernis que tu présentes ici. C’est vrai que color club est une marque super, j’en ai deux et ils sont super! Je suis fan de la collection Modern Mosaïque, ça me fait un peu penser aux texturés « cupcakes » de chez Kiko non? La texture doit être encore plus sympa 🙂 Ca me donne envie de les essayer!
    Des bisous et bonne continuation 😉

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      Oui ça ressemble un peu à la collection Cupcake sauf que CC sont des vernis transparents+paillettes tandis que kiko sont des vernis couleur+paillettes, ça fait un peu plus effet sablé 🙂

      Répondre
  8. Mimi971

    Coucou Ophélie, merci pour cet article. Toutes ces couleurs donnent envie.J’aime un peu moins le nouveau flacon mais franchement si les textures, les couleurs sont au top alors « who care »?

    Répondre
  9. Babette

    Hello,
    Que de jolies couleurs, bon je ne suis pas fan de toutes, mais dans l’ensemble il y en a beaucoup de sympa. Comme toi, j’aime bien le nouveau flacon et je trouve que le logo ressort mieux.
    Bizzzzz

    Répondre
  10. Ocinie

    Un article très bien fait avec tous les détails côté application, textures etc… Merci et la qualité des photos est superbe donc on voit vraiment l’aspect final du vernis. Ma collection préférée reste Paris on love et le bouchon blanc je préfère aussi ! + moderne je trouves 🙂

    Répondre
  11. Sobega nail

    Coucou Tarto,
    merci pour ces nouveaux swatchs !!!
    Waouh, ça fait plein de paillettes d’un coup !!! 8D
    J’adore la première et la troisième collection !!
    Des paillettes hexagonales de partout …. 🙂
    Pour ce qui est du packaging, je le préfère largement à celui d’avant mais je ne suis pas totalement fan !
    Bisous
    Sobega nail

    Répondre
  12. Dana

    J’adore la collection mosaïque (ma préférée) et Paris in love, à croquer ces pastels, par contre la collection Safari, je ne la porterais pas en été, plutôt pour l’automne, quant au bouchon blanc, je suis de l’avis de Shiravee, c’est dommage, un doré aurait été plus classe à mon avis. Un grand Merci de nous les avoir fait partager, tes photos sont toujours d’excellente qualité.

    Répondre
  13. C-leen Nail Art

    La collection Modern Mozaic est juste wouaaah *_* Je l’avais déjà vue sur internet mais impossible de trouver de swatches, donc merci pour ton article 😉 Le rose en superposition est superbe !

    Répondre
  14. Jessica

    Waouh et bien dis-moi que de belles nouveautés qui font envie !!! Je suis assez tenté par les pastels et Celebration partie 2, j’ai déjà leur collection de holo et c’est vrai qu’ils sont d’une qualité incomparable *.* Merci à toi pour ces nouveautés 😉

    Répondre
  15. Shiravee

    Il y a vraiment de très jolies collections (Mozaic et Celebration) dommagecar je n’aime pas du tout le nouveau look des flacons surtout le bouchon blanc….

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      ah tu n’aimes pas 🙁 mince ! Je trouve ça pluc chic, c’est pas du tout un plastique blanc brillant « cheap » comme Essie par exemple que je trouve bof. Enfin les goûts et les couleurs lol ^^

      Répondre

Laisser un commentaire