Nouveautés matériel février/mars

Bonjour à toutes, cela faisait longtemps que je n’avais plus publier ce genre d’articles, avec le nouveau blog, les nouveau produits s’entassaient et je n’ai pas pu tout prendre en photo, alors voici une partie des produits que j’ai reçu dans ma boîte aux lettre le mois dernier !

Les nouveautés Lm Cosmetic, comme chaque moi des nouvelles couleurs apparaissent et comme je suis en retard, voici les deux dernières collections. La collection Blue Jeans, magnifiques vernis métallisés en dégradé de bleus, ça donne envie de tous les porter en même temps ! La texture est super, très opaque (parfait pour faire du stamping), application facile et séchage rapide. Les flacons sont à l’envers, jamais je pense à les photographier dans l’ordre croissant des numéros…

N°189 Slim
N°190 Baggy
N°191 Boyfriend
N°192 Bootcut
N°193 Denim

 Et la dernière collection en date, Carnaval avec ses teintes festives et pailletées. De très jolies couleurs brillantes (le rose et orange sont hyper glossy j’adore) et pour tous les goûts. Il y aussi un vernis doré de recouvrement pailleté holographique. J’ai craqué sur le vert et le orange, magnifiques.

N°194 Serpentin
N°195 Couronne
N°196 Déguisement
N°197 Masque
N°198 Maquillage
N°199 Défilé

5% de réduction avec le code TARTO5

     


 Une très belle découverte ce mois ci, les vernis Shimmer Polish qui sont des mix pailletés magnifiques ! Ce fut très difficile de choisir tellement ils sont tous beaux !! J’ai finalement pris un rose et un bleu. Sur la roue ça ne rend pas très bien, je vais donc essayer de vous convaincre lors de l’article swatch 🙂

Simmer Polish – Liana (bleu)
Simmer Polish – Melissa (rose)

screen_0061


Deux vernis classiques laqués de Manucure et Beauté, ils vont très bien ensembles d’ailleurs ! Application facile, séchage rapide et opaques.

Orly – Lola
Essie – Head mistress

pub


Chez Adnails, les mix pailletés irisés colorés EF Exclusive sont arrivés tout droit de Pologne, ne sont-ils pas over-méga-beaux ?! Je les ai tous pris du coup ! Les mix pailletés sont des mélanges de paillettes en poudre de différente taille à saupoudrer sur l’ongle pour des donner des reflets irisés.

adnails-logo


Voilà ci dessous des vernis à l’eau qui sèchent à l’air, mais au lieu de les enlever au dissolvant, ils sont décollables  c’est à dire qu’ils s’enlèvent en pellicule au bout de quelques jours… je suis assez sceptique sur la tenue du produit, j’ai hâte de tester ces vernis après plusieurs vaisselles ! Les vernis ne sentent absolument rien, on les dilue à l’eau si besoin, ces vernis sont adaptés pour les enfants car non toxiques ou nocifs (mais pas comestibles !), ils sont à base de pigments minéraux. Sur la photo, 2 couches, application facile bien que le pinceau ne soit pas tip top, le séchage est plus lent qu’un vernis classique. Et pour toute commande passée chez O’Déesse, un magnifique bracelet arc-en-ciel offert, il est trop beauuuu, vous verrez mon nail art assorti bientôt !

Sun Coat Girl – Eye candy
un Coat Girl – Pink dahlia

screen_006


Et pour finir, LE Milani pailleté que j’avais repéré depuis quelques temps sur la toile et que j’aimais beaucoup d’après les photos, c’est un mélange de paillettes argentées qui est plutôt bien couvrant en deux couches si on l’applique en épaisseur. Pour un effet ultra miroir, je vous conseille de poser une base argentée en dessous ! Le swatch prochainement, parce que là sur ma roue… autant dire que c’est moche haha !

Milani Jewel FX Silver

La marque Milani est distribuée dans la boutique Cosmethnique à Paris 9ème, rue de la Fayette.

26 réflexions au sujet de « Nouveautés matériel février/mars »

  1. Vero

    Bonjour
    Encore de jolies couleurs à découvrir!
    Pour la peinture pouvez vous dire Comment faire pour que la oumaxy soit moins pâteuse?
    J’ai beaucoup de mal à la rendre maniable!
    Merci d’avance 🙂

    Répondre
  2. katsukii

    Que de belles choses ^^
    J’ai hâte de voir les Shimmer et les vernis à l’eau, ça m’intrigue ces trucs, je suis comme toi sceptique quant à la tenue, j’ai hâte d’avoir ton avis 😉 J’ai aussi hâte de voir ton NA assorti au bracelet et du même coup le swatch du Milani aussi car je l’ai celui-ci mais je ne sais pas quoi faire avec … ^^
    Bisous.

    Répondre
  3. chandranara/feronia

    les vernis qui se pèlent ne datent pas d’aujourd’hui. j’en avais quand j’étais ado (ça remonte à + de 15ans) je crois que c’était la marque gemey à l’époque. pour la tenue, c’était pas terrible. espèrons qu’ils aient fait des progrès^^
    les shimmer sont magnifiques!! bizz Tarto

    Répondre
  4. déborah

    wouaa le mix pailletés je l’avais repérer moi aussi!! et comment choisir!! lol comme je te comprend!!!
    le essie me plait énormément aussi!!! comme le rouge est magnifique et que dire de la collection carnaval de lm cosmetics…… tout simplement sublime!!! hâte de voir se que tu vas en faire!!!
    en tous les cas trop contente de recevoir tes nouveaux article directement dans ma boite!!! au moins je ne louperais plus rien 🙂

    Répondre
  5. Sophie

    Merci beaucoup pour la présentation de mes vernis. J’ai oublié de donner le code de réduction : C123E réservé aux lectrices de ce blog pour avoir 5% de remise lors de la commande.

    Répondre
  6. Isabelle

    Bonjour,
    ça fait du bien de retrouver tes articles sur les nouveautés, on y trouve plein de choses très intéressantes. J’attends les swaths pour voir certains vernis. Bises

    Répondre
  7. jessica

    Coucou! Que de belles choses dis moi. Les paillettes sont magnifiques, et les vernis shimmer aussi pour avoir déjà trouvé un swatch sur le net. Ta collection de vernis grandi encore!!Il va falloir que tu pousse les murs de ton appart à force hihi.
    Biz

    Répondre
  8. Nailli-Léo

    Sa en fait des nouveautés ! Tu as de quoi t’amuser pour un pti moment lol le Milani Jewel FX Silver est juste à tomber j’ai hâte de voir le swatch et surtout un nail art !
    BizOu

    Répondre

Laisser un commentaire