Nouveautés produits : 3 kits Tartofraises, pinceaux favoris et swatches Color Club

Bonjour à toutes, dans cet article je vous présente les nouveautés de ces dernières semaines !


On commence avec l’arrivée de 3 kits Masterclass Color Club ✕ Tartofraises sur mon thème préféré… les fleurs ! Il y a 2 ans, j’étais partie à New York afin de choisir les produits, se mettre d’accord sur 3 idées de nail art et enfin, réaliser les ongles des modèles pour le shooting des coffrets. Après tout ce temps, ils voient enfin le jour ! Les nail art proposés sont faciles à faire pour débutants, tout le matériel est fourni dont à chaque fois 3 mini vernis Color Club.

DSC_0013

Le premier kit « Rose » vous propose un nail art dégradé noir et bleu holo avec un rose au liner argent pour un résultat rock’n roll !

DSC_0020

Le deuxième « Hydrangea » est un dégradé tricolore et on vous propose de décorer votre manucure avec des mini fleurs en résine pour un effet liberty romantique.

DSC_0017

Et enfin le troisième, mon préféré, « Orchid ». Il s’agit aussi d’un dégradé et d’un dessin au liner blanc agrémenté de quelques perles.

DSC_0014

Quel coffret préférez-vous ?

Ils sont en vente uniquement sur le site ADNAILS en quantité limitée
et n’oubliez pas que vous avez 5% avec le code TARTO
adnails-logo


Je vais ensuite vous parler de ma suuuuuper découverte !!! Après des années de tests de pinceaux et n’étant pas à 100% convaincue, j’ai enfin trouvé LE pinceau à One Stroke qu’il me fallait ! C’est un biseauté et j’ai toujours travaillé au carré depuis mes débuts, mais sachez que l’on peut faire exactement les mêmes motifs avec les deux types. C’est juste que -je trouve- que le pinceau carré est plus simple à utiliser pour une débutante et des motifs simples. Et revanche, le biseauté vous sera d’une grande aide pour les fleurs complexes avec plein de pétales, plus précis je trouve.

Revenons-en au pinceau ABC Nailstore, il a les poils assez longs, il a + de souplesse et il est + facile à nettoyer. Le biseauté est très bien taillé et même au bout de plusieurs utilisations et nettoyages, il ne se débouble pas comme quasiment tous les pinceaux que j’ai testé, je devais les changer régulièrement. Bref si vous devez changer le votre ou en acheter un, prennez celui ci vous ne serez pas déçue, le fondu des couleurs se fait tout seul ! Ref. Smile Mini #3 ABC Nailstore

DSC_0664

os simple

os simple 2

Ci dessous une comparaison avec le pinceau issu du kit à pois dont je vous avait parlé il y a quelques mois qui est aussi très bien, mais il a tendance à s’abimer plue vite (dédoublé) car les poils sont plus courts et plus rigides. En revanche, il est quand même pratique parce qu’il est plus petit.

Parmi les autres pinceaux testé, j’ai été agréablement surprise et convaincue par les deux pinceaux Roubloff carrés, que je vous recommande également pour le One Stroke, ils sont petits donc plus précis pour le coeur de vos fleurs par exemple.

Sans titre-4       Sans titre-2

Autre pinceau testé également, le Roubloff langue de chat en synthétique qui conviendra parfaitement pour vos nail art Gel Design, Zhostovo Gel etc… (c’est celui d’ailleurs que j’ai choisi pour fournir à mes formations). En revanche pour le zhostovo et aquarelle en peinture, choisissez du poil naturel comme le EF.

Un nouveau Roubloff est également arrivé, le Y00, il est deux fois plus petit que le pinceau Tartofraises. Bon, cela fait presque 6 ans maintenant que je manie le pinceau Tartofraises (Roubloff DK13R 00) et j’ai tellement l’habitude que les poils courts me dérangent un peu ! Par contre, il est pratique pour faire des gouttes, contours et mini arabesques. Il est peut être plus facile à manier quand on débute, quand je commençais en 2007/2008 j’ai débuté avec un pinceau exactement pareil, un Raphael.

Sans titre-3       Sans titre-1


Voici ensuite les dernières collections Color Club avec ma préférée : Oil Slick composée de vernis duochromes à la finition métallisée. Il sont opaques en 2 couches, pas besoin de base noire (j’avais swatché le vernis « We’ll never be roayls » ici). La collection Oil Slick complète ou au détail ici.

DSC_0727

Ci-dessous la collection Cabin fever composée de vernis laqué à la texture parfaite. Je suis moins surprise des couleurs. La collection Cabin Fever complète ou au détail ici.

DSC_0693

La collection Matte Rouge sont des vernis à la texture très particulière, ils sont assez épais et ce ne sont pas de simple vernis mats, mais plutôt des texturés. Le toucher est cependant très doux, rien à voir avec les texturés effet sucre, c’est comme si on touchait une tapisserie un peu ! Ils sont opaques en 1 couche. La collection Matte Rouge complète ou au détail ici.

DSC_0687

La sublime collection Halo Hues 2015, avec des teintes très douces, j’ai hâte de les essayer, j’ai déjà swatché le bleu Crystal Baller ici. La collection Halo Hues complète ou au détail ici.

DSC_0683

Et enfin la collection Frostbite avec des vernis entre le miroir et le métallisé, très bonne texture et super faciles à appliquer. Pour avoir un bel effet miroir, il faut polir vos ongles et appliquer une base épaisse ou anti stries, vous aurez les meilleurs résultats ! La collection Frostbite complète ou au détail ici.

DSC_0678

23 réflexions au sujet de « Nouveautés produits : 3 kits Tartofraises, pinceaux favoris et swatches Color Club »

  1. Angélique

    Petite question tu ne parles pas de la fermeture du site LM cosmetic? Il y a des promos et moi j’y ai commandé des roubloff a petit prix. Mais fin de semaine c’est fini c’est triste 🙁

    Répondre
  2. chouchounail

    merci Ophelie pour ces derniers tutos géniaux. Mais la trousse introuvable chez peggy sage. Sur leur site elle n y est pas sinon par telephone il faut une refetence.

    Répondre
  3. chouchounail

    Coucou Ophelie. merci pour tout tes bons tutos.Mais la trousse pour pinceau de chez Peggy Sage…il leur faut la référence exacte. la télé conseillère ne dois pas se faire de nail art. Elle n est pas à la page. Merci de nous donner les References « Exactes. » Carresses à Fluffy.

    Répondre
  4. Garnier Gwendoline

    Bonsoir Ophélie,
    …Aie tant de chose en quelques jours j’ai loupé pleins de chose…^^
    Les 3 kits sont sympa je trouve toutefois je suis moins fan des swatch mais c’est toujours un plaisir de lire tes articles!

    Répondre
  5. Galoo

    Bonsoir Mam’zelle Ophélie 🙂 Merci beaucoup pour ce post !! Je vais ENFIN acheter des pinceaux de qualité 😀 Je viens également de regarder votre dernière vidéo et j’ai aussi craqué sur la nouvelle collection Colors Club MAT !!! Ils sont dingues !!! Continuez encore à nous épater 😉 Vous êtes Formidable 🙂 Bizoux :-*:-*:-*

    Répondre
  6. Juline

    Hello,

    Les différentes collections sont toutes superbes, surtout les 2 dernières. Pour les coffrets, je préfère Orchid puis Rose et Hydrangea.

    Biz,
    Juline

    Répondre
  7. Chouby

    Oh le petit pinceau court YOO si seulement avec lui j’arrivais a faire des choses.
    Parmi les coffrets tarto cc j’aime beaucoup le dernier dans les tons de roses pastels c’est plus mon type de couleur.

    Répondre
  8. Babette94

    Hello
    Pour le kit pas de préférence.
    Par contre les diverses collections de vernis Color Club sont plus belles les unes que les autres.
    Ton OS est sublime comme d’habitude.
    Bizzz

    Répondre
  9. Marci

    Mam’Ophélie booonnnssssoooiiiirrr !!! 😉

    Quel beau panel de produits !!
    On ne saura que choisir …
    J’aime beaucoup le coffret Orchid, c’est frais et y’a du pep’s dedans!!
    Je suis plutôt du genre rock’N roll, mais les couleurs foncées ne me vont pas du tout.
    Un ongle peut être un peu large et du coup j’ai une impression de « pavé » sur les doigts
    J’ai aussi les pinceaux roubloff et après utilisation, je mets de l’huile à cuticules dessus pour les maintenir en bonne forme
    Je crois que j’avais lu ça sur un de tes posts.
    J’en ai un spécial aussi pour le zhostovo, malheureusement, je n’arrive plus à lire ce qu’y est inscrit dessus. Non pas mon grand age qui fait défaut, c’est juste que tout est effacé … 😀
    Mais j’aime beaucoup l’idée du coffret, en plus avec les fetes qui arrivent … ça va nailarter dans les chaumieres !!!!
    Bisous

    « Nailement » vôtre 😉

    Répondre

Laisser un commentaire