Nouveaux vernis reçus, juin 2015

Voici les nouveaux vernis reçus ces derniers mois, je vous donne dans cet article mon avis sur ces produits 🙂

Voici tout d’abord des mini vernis Hérôme, j’ai beaucoup aimé ce format et surtout le bouchon repousse cuticules, bien pensé !! Les couleurs sont plutôt classiques, mais un à attiré mon attention, le holographique est superbe, c’est le plus holo que j’ai (encore plus que Gosh et Color Club). Le pinceau est bien, séchage normal, bonne opacité. Par contre, c’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas les acheter à l’unité, ils sont en vente sur le site sous forme de pack avec 12 mini vernis vernis de couleur aléatoire

NVTE_JUIN15-4


Ci-dessous les 4 derniers vernis de la marque A. England, comme toujours au top niveau texture, séchage, opacité, tenue, mais ce que je reproche un peu à la marque c’est de ne pas s’accorder aux saisons. Personnellement je n’ai pas vraiment envie de mettre des couleurs sombre ou du gris en pleine canicule ! J’ai également l’impression que les teintes et textures se ressemblent dans cette marque, un peu métallique holographique assez sombre et désaturé. M’enfin en automne je porterais ces vernis qui restent tout de même très jolis et d’une qualité irréprochable !

La marque A. England sur la Pshiiit Boutique (triez par « nouveautés en premier » ce sont les 4 de la 1ère ligne).

Captive Goddess
Jane Morris
Incense Burner
Proserpine

NVTE_JUIN15-5


Lm Cosmetic complète sa collection de vernis fluo qui sortent aujourd’hui avec ces 4 jolis petits nouveaux à la texture satinée. Il s’appliquent facile bien qu’un tout petit peu épais, très opaques et séchage normal. Le rose HAIR est superbe il est nacré, c’est mon préféré 🙂

n°274 Hippie
n°275 Hendrix
n°276 Caza
n°277 Hair

NVTE_JUIN15-6

Il y a une réduction de 10% si vous achetez les 4 vernis ensembles, mais c’est limité aux (0 premières commandes ! Sinon n’oubliez pas le code TARTO5

lm gros


J’ai eu l’occasion d’organiser une formation à Marseille chez American Nails, j’en ai donc profité pour tester quelques produits, surtout des soins en fait. Manucurist se défini comme une marque professionnelle haut de gamme. Rien à dire sur le packaging il est chic ! Il y a vraiment de bons produits, les huiles sentent bons et sont efficaces, rien à dire sur les bases et l’émollient ils sont bien aussi, mais c’est plus du déjà vu. La base anti-stries donne une très belle couleur à l’ongle.

J’ai eu quelques coups de coeur, notamment le top coat qui est super il brille beaucoup et sèche vite, je cherchais justement un top coat liquide pour mettre sur mes déco sans paillettes ou sur mes vernis seuls (avant j’avais le Revlon qui j’adorais mais ils ont changé la formule je n’aime plus) et je garde mon Poshé pour décos avec strass et paillettes ou quand je veux garder ma manucure trèèès longtemps.

Deuxième coup de coeur, le « masque de nuit » c’est une sorte de vernis à l’eau (il ne sent rien) un peu épais qu’on laisse poser sur l’ongle la nuit par exemple, puis il fondra sous la douche, attention ce n’est pas une base du tout. L’ongle est hydraté, protégé et soigné pendant que vous dormez !

Le sérum est super aussi, je ne sais pas si c’est ça ou le soleil (ou les deux) mais mes ongles poussent super vite ! C’est donc un produit gel qui s’applique aux cuticules et va pénétrer dans la matrice pour la soigner, l’hydrater et activer la pousse.

Un bémol en revanche, le prix. Comptez entre 16 et 20€ par produit. Bien que ça soit de super produits de qualité, je pense que l’on paie aussi la marque ^^

NVTE_JUIN15-9

NVTE_JUIN15-10

manucurist logo


NVTE_JUIN15-1Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les vernis Formula X, j’adore le flacon ça rentre à la perfection dans mes étagères ! Ils ont environ 150 couleurs, classique ou à effets. Du peu que j’ai pu tester, je trouve le produit de qualité, séchage très rapide surtout le top coat comme le promet la marque, les laqués sont opaques en 1 couche, application facile, belles couleurs tendance, le pinceau (fin) est correct, j’ai vu mieux mais ça va. Formula X est 4-Free et non testé sur animaux.

Le + : ils font des kits tout prêts avec les 3 soins indispensables (ci-dessus le dégraissant, la base, le top coat) et aussi pour 15€ un mini kit manucure vraiment super avec ces 3 soins + une couleur à peine plus grand qu’un paquet de cigarettes, c’est très pratique.

Le – : Je n’ai pas le recul pour vous dire si les vernis deviennent pâteux ou pas, mais faites attention lorsque vous achetez les vernis, regardez que le pinceau ne touche pas le fond (voir photo ci-dessus), j’ai eu 4 vernis avec le pinceau tordu.

NVTE_JUIN15-3

Plusieurs exemples d’effets et ce n’est qu’un petit aperçu ! Ils sont bien fluides et s’appliquent facilement, ici 2 couches sur du noir.

NVTE_JUIN15-2

Et ma manucure du moment, un effet tie and dye avec un camaïeu de rouge, top pour l’été !

formula x rouge


Et aussi les derniers Color Club que je ne vous avait pas encore montré il me semble, la collection Desert Valley avec des vernis laqués, mais certaine teintes sont un peu spéciales je trouve ! Cela dit le bleu, le rose et le orange sont jolis.

NVTE_JUIN15-7

Et les Poptastic Pastel Neon Remix qui sont pailletés mais surtout phosphorescents ! Ils sont verts dans le noir, ça se voit bien mais ça ne dure que quelques heures, pas toute la nuit ! Pour les dégradés ou à poser en top coat, ces vernis sont super. Il est préférable de poser une (ou 2) couche fine sur du blanc pour avoir une couleur éclatante.

NVTE_JUIN15-8

Je voulais aussi vous parler de ce pinceau Guill d’Or que j’ai découvert récemment, c’est un pinceau fin en poils synthétique pour dessiner au gel (en peinture ça ne va pas, poils trop rigides) il est GE-NIAL !! Comme le poil est pile à la bonne dureté, le trait de gel est super fin, contrairement au poil naturel qui est plus souple, donc vous avez tendance à plus appuyer et donc faire un trait plus large. Puis il est joli dans son étui ^^ Mes stagiaires l’ont essayé et ont toute été convaincue en quelques secondes, je ne vous ment pas !

NVTE_JUIN15-11

Vernis Color Club et pinceau gel Guill d’or sur ADNAILS
adnails

23 réflexions au sujet de « Nouveaux vernis reçus, juin 2015 »

  1. Fanny

    Je préfère les vernis fluos car je n’aime pas trop quand y’a trop de pallettes (trop de pallettes tue la pallette… xD) mais je dois avouer qu’ils sont pas mal du tout ! ❤

    Répondre
  2. Angélique

    Je ne connaissais pas les formula x. Ce camaïeu de rouge me plait beaucoup. Pourrais tu me dire les prix stp? Merci d’avance et hâte de découvrir le Tuto de cette semaine cette plume de paon me plait énormément !!

    Répondre
  3. Clémentine Hoyez

    J’adore !! Et peux tu me conseiller s’il te plait !? Je cherche un vernis qui change au soleil, je connais le Ruby wing grave à toi, mais je sais pas ou acheter et surtout lesquels ?
    Et au passage merci pour ces partages de tuto ! Biz

    Répondre

Laisser un commentaire