Nail art facile effet porcelaine chinoise

Image1

Dans ce Panic Nail Art du mois de mars, Je vous propose un nail art tout simple réalisé avec les moyens du bord, comme le veux cette playlist. Je voulais à la base faire un nail art sympa avec des feutres, stylos colorés ou encore crayon de couleurs… seulement en fouillant dans ma vieille trousse de lycéenne, aucun stylo ne fonctionnait, ils étaient tous secs ou les mines cassées (et je n’ai pas de taille crayon)… Bref je suis trop mal équipée alors j’ai utilisé le seul qu’il me restait, mon effaceur ! Le résultat est plutôt sympa, comme un effet de porcelaine chinoise. L’avantage de dessiner au feutre ou stylo est que le tracé est facile à faire, aucun risque de déraper ou de faire des traits épais. Il faut juste trouver un stylo qui ne bave pas sous le top coat. Vous en pensez quoi ?

          

Pour cette déco, je me suis inspirée d’une artiste rencontrée lors de mon voyage à New-York et j’ai vraiment adoré ce qu’elle réalisait au henné. Visiter son Facebook ici.

          

• Matériel utilisé •

Color Club – Bight Night et Lol – blanc
Peggy Sage – Top coat matifiant
Effaceur Mapped, mini strass Lm Cosmetic

• Vidéo •

play_button.png_1967860175

30 réflexions au sujet de « Nail art facile effet porcelaine chinoise »

  1. Libellule

    Ca alors ! je n’aurais pas eu l’idée de mettre ce genre de stylo sur les ongles ! j’étais persuadée qu’avec le coup de pinceau du topcoat, ça allait baver (comme quand on se loupe avec le stamping 🙂 ).
    Super idée ! très chouette, bravo !

    Répondre
  2. CrazyfannyNails

    Excellent! J’ai jeté un œil sur la page de Henné. A la base je n’aime pas trop mais là, elle fait des trucs de fou quand même. Il y a de très beaux motifs. Et encore une fois, tu innoves en matière de NA. Je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces idées mais tu essayes,tu n’as pas peur et le pire, c’est que ça marche..!!! Bravo

    Répondre
  3. Alemanakbc

    Alors la j’adore. Cela fait longtemps que j’utilise des stylos pour le nail art mais j’avais jamais utilisé mon effaceur. Je vais essayer c’est sur. Merci ophelie. Je prend tout ce qui peut faciliter les nails arts.

    Répondre
  4. sobega nail

    C’est vraiment magnifique, je trouve que ça rend super bien !!!!
    Je suis pressée de voir la vidéo.
    Je pense que j’essayerai de le reproduire sur mes ongles.

    Répondre
  5. Karine

    Coucou ophelie !
    Je trouve ca genial ! J ai hate d essayer , j attends ta video avant d acheter un effaceur ! Mais j adore le rendu ! Merci encore pour toutes tes idees ! Bonne journee !
    Bizzzzz

    Répondre
    1. sandrine

      je pense plutot qu’elle a dessiné avec le feutre bleu de l’effaceur sur une base blanche, l’effaceur n’enlève pas le vernis je pense….

      Répondre
  6. christian

    Salut Ophélie, je me demande où tu vas chercher toutes ces idées, le résultat est magnifique en tout cas ! Le vernis bleu est somptueux et tes ongles toujours aussi beaux.

    Répondre

Laisser un commentaire