Panic Nail art : frise de points

C’est super difficile de trouver des idées de panic nail art, en utilisant que du vernis et très très peu de matériel ! Je crois que j’ai mis au moins 30 min à trouver une idée >< J’ai donc choisi de faire un nail art 100% points, parce que juste avec des points/pois on peut quand même faire un truc pas trop mal. J’ai utilisé des vernis, des dotting tool (mais on peut prendre des cure-dents, pince à chignon, épingle…) et quelques paillettes rondes pour le côté scintillant qu’il manquait pour relever la déco. Vous aimez ?

Et si vous avez des idées de panic nail art ou suggestions, n’hésitez, parce que là je suis vraiment à court et je ne sais pas si je vais continuer longtemps ! Je n’ai pas non plus envie de faire tous les tutos que l’on voit déjà sur pas mal de chaines donc ça restreint pas mal.

       

       

✧ Matériel utilisé ✧

Orly – Stone Cold
Color Club – The Uptown
LOL – blanc et noir
Color Club – Lumin-Icesent
Color Club – On The Rocks
Paillettes sequin rondes argent
Dotting tool de tailles différentes
Top coat épais Poshé

✧ Vidéo ✧

Bagues de phalange Astrid And Miyu et Chic And Light, bague noeud Agatha.

33 réflexions au sujet de « Panic Nail art : frise de points »

  1. Virginie

    Coucou Tartofraises !
    Je ne sais pas si ça a déjà été proposé pour un panic nail art mais pourquoi pas faire un nail art galaxy. Il n’y a pas besoin de beaucoup de matériel et en plus c’est assez rapide à faire. Je sais qu’il y en a pleins sur internet mais il yen a beaucoup où les couleurs ne ressortent pas très bien et où il n’y a que le dégradé sans aucun autre détails. Tu pourrais rajouter des petites étoiles qui scintilles avec un dooting tool ou un cure-dents.
    C’est la seule idée que j’ai à te proposer mais je vais continuer à chercher 🙂

    Répondre
  2. drynail

    g une idée de panic nail art pour toi ophelie (è se ke je pe t’appeler par ton prenom ? 😉 )tu devrais faire 4 degradée sur le meme ongle se qui veux dire que tu partage ton ongle en 4 partie (il y aura suffisament de place vu la taille de tes ongle xp) et dans chaque quart un dégradée (je sais pas si ta bien compris ou nn ?:):) ) mais repond moi vite j’espere que sa t’aura aider bisssss !! ♥♥♥♥

    Répondre
  3. sarah

    Cc j’adore c’est très jolie est je pense assez facile à réaliser
    Mais surtout il faut continuer les panic nail art car moi je suis super nul et c’est grâce à toi que j’arrive un peu à y reproduire même si je n’ai encore aucun matériel je t’adore tu est ma youtubeuse préférer la seul blogueuse que je suit alors sans toi je suis complètement pomer lol

    J’ai peu être une idée (un peu bizard lol)
    Pourquoi tu ne ferai pas de la nouriture par exemples sur les bijoux il a de plus en plus de cupcakes bonbon …
    Alors peu être que se serai bien *_*
    Bisous

    Répondre
  4. marie antoinette

    Je trouve ce panic nail art vraiment magnifique !!! et j’aime beaucoup tes bijoux surtout le bracelet( où l’as-tu eu stp?) Il ne faut surtout pas arrêter, tu as de très bonnes et jolies idées.bisous

    Répondre
  5. Amélia

    Wow c’est vraiment magnifique!! Ce serait dommage que tu abandonnes les panic nail art… Je pense que tu pourrais faire des idées de one stroke pour débutantes (très faciles)! Je sais que tu en as déjà fait mais personnellement, j’avais adoré! Tu es vraiment inspirante et mon rêve es de faire comme toi plus tard! Tu es mon idole et j’adore ce que tu sais, je suis ta fan #1!

    Répondre
    1. Tartofraises Auteur de l’article

      Merci 🙂 Non dans les panic, pas de peinture sinon les commentaires fusent « non c’est trop dur » « non on n’a pas ce matériel » « j’aime pas »…. les youtubeuses sont très exigeantes sur mes panic nail art lol il faut un beau truc SANS RIEN xd et à un moment…. je peux pas faire de miracle lol. Même quand j’avais fait avec le scotch j’avais eu au moins 5-6 com’s comme quoi c’était nul car elles n’avaient pas de scotch -_-‘

      Répondre
  6. Nail heart

    non, non, non! ne laisse pas tomber le « panic nail art » trop utile pour toutes ( on sera toutes d’accord de te donner des idées si tu es en panne et de les améliorer à ta main)… perso, je te suis depuis le début et je serai trop heureuse si mes mail art peuvent apporter une « mane »… style corset strass argent ou bleu r.f mon blog? quoique tu fasses, c’est toujours sublissime!

    Répondre
  7. Sobega nail

    Coucou ophelie,
    C’est très beau. Je pense que c’est un nail art que je reproduirais.
    Désolé mais je n’ai pas d’idée pour toi.
    Sobega nail
    PS: j’espère que tu trouveras d’autres idées car j’aime beaucoup tes panics nail arts
    Sobega nail

    Répondre
  8. cerise-12

    Coucou Ophélie ! J’adore ton nail art, il est sublime (comme d’hab). J’ai peut être une idée pour toi, je ne sais pas si tu connais déjà. C’est facile il suffit de prendre une feuille d’arbre avec des nervures plutôt jolies, tu applique ton vernis sur l’ongle et tu appuie avec la feuille sur le vernis pas encore sec et après tu auras la forme des nervures qui se seront dessinées sur l’ongle. Je n’ai pas vu beaucoup de personnes faisant ça mais j’ai trouvé le rendu super sympa et là au moins y a pas besoin de pinceaux ! Voilà bisous 🙂

    Répondre
  9. MiniKirby

    Ton nail art me fait beaucoup penser aux bracelets turc pour le mauvais œil.
    Pour ton prochain panic nail art peut être remettre au gout du jour une de tes anciennes vidéos sur comment faire des ongles marbré, sa pourrais intéresser quelques personnes.

    Répondre
  10. Estelle

    Ophélie 30min c’est rien pour avoir de telles idées moi il me faut 30siècles lol ! Et bravo c’est superbe je vais encore te copier! C’est certain !

    Répondre
  11. Gigi

    Bonjour, juste pour dire que ton panic est magnifique et que ce serais dommage de ne plus voir tes idées en photos.. je suis sûre que tu trouveras encore et encore d’autres idées.
    pleins de bisous d’encouragements…

    Répondre
  12. christian

    Coucou, c’est magnifique malgré le peu de matériel employé, c’est du génie ces panic nail arts. Et t’as toujours de ces splendides bijoux…

    Répondre
  13. megdior-MeGdiora preudhomme marcy

    Coucou ma tarto,c’est super jolie comme toujours… C est vrai que c’est difficile de trouver des idées qui sont Pas déjà sur le net… Si j en trouve je te le ferais savoir 🙂 je serais vraiment triste si tu arrêterait Les panic nail art car tes idées on beau être super facile mais très original, j adore ton style. Mais bon je comprendrais si tu devrais mettre un terme. Gros bizouille ma tarto <3

    Répondre

Laisser un commentaire