Pose foil intégrale violet Nail Art

Je me suis réconciliée avec les foils ! Ca faisait au moins 10 mois que je n’avais pas
refais de pose intégrale ! En surfant sur le net j’ai découvert une colle à l’eau
(non toxique, non
irritante)
pour coller des capsules, les faux ongles s’enlèvent à l’eau et ainsi sont réutilisables. Cette
colle convient parfaitement aux foils : quasiment aucune retouche à faire ! Et c’est souvent ça qui est moche dans le foil : les trous. Voici donc ma pose de foil violet

(fallait s’en douter, un come back sans violet c’est raté lol)

 

Base :  OPI – purple with a
purpose

Foil : Tanzanite Fire  www.kristal-beaute.com

Papillons fimo et strass

Top coat : L.A. girl

Colle : Ducato nail glue (plus d’infos ici)

 

https://i0.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/foil_violet/foil_fimo_3.png?resize=600%2C400


https://i1.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/foil_violet/foil_fimo_2.png?resize=600%2C269


https://i2.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/foil_violet/foil_fimo_1.png?resize=600%2C402.

https://i1.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/foil_violet/foil_fimo_4.png?resize=456%2C600.

https://i2.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/foil_violet/foil_fimo_6.png?resize=600%2C326.

https://i0.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/foil_violet/foil_fimo_5.png?resize=480%2C303

 

                           
Matériel                                                     
Comment faire ?

 

https://i2.wp.com/tartofraises.nailblogs.net/nailart/foil_violet/foil%20012.png?resize=310%2C455  
►► Nouvelle VIDEO pose de foils ici ◄◄

 

 

1) Poser un vernis de la même couleur que le foil

 

2) Poser la colle à foil, laisser sécher, poser le foil

 

3) Poser un papillon fimo

VIDEO pose de fimo
ici

 

4) Ajouter un strass

 

5) 10 minutes après, appliquer 2 ou 3 couches de top coat si possible qui ne fait pas
craqueler le foils, ça peut tout gâcher

 

 

 

 

 

 

 

 

Astuces, conseils et vidéo sur
les foils : clique ici

https://i2.wp.com/www.nail-art.fr/wp-content/uploads/2009/04/foil.gif?resize=200%2C133

 

Désolée ça fait 2 jours que je n’ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires bien que je
les ai lus, je fais ça ce soir promis !!! Merci à toutes en tout cas ça me fais super plaisir de voir que mes articles sont  de plus en plus commentés ♥

51 réflexions au sujet de « Pose foil intégrale violet Nail Art »

  1. debopapillon

    salut tartofaise j’aime beaucoup ton foil et je voulais savoir où as tu trouvé la colle que tu as utilisé ? j’ai des foils et j’aimerais trouver une colle cmme la tienne . merci d’avance

    Répondre
  2. wiwi95

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaouh Serieux Ce Foils Est Grandioooosee xD Quand Je Regarde Les Photos Mes Yeux Brillent Mdrrr Je Veux Le Même Foils Roooh En Plus C’est Encore Plus Beau Sur Tes Ongles !! Ps: J’aime Trop Ta Bague Loll 😉 Aller Bisous Tarto ♥

    Répondre
  3. vir83

    c’est vraiment superbe et comme toujours tu ne te contentes pas de poser juste un foil, tu rajoutes une petite touche, tu m’épates à chaque fois

    Répondre
  4. Nail-Artifice

    Coucou ma belle!

    Je voulais te remercier de m’avoir dis de m’inscrire sur naillissima ce site est vraiment super!

    Dis moi une question hors sujet et un peu privée: tu travailles dans quoi?

    et une autre: en fait comme je t’avais dis je t’ai mis dans mes blog préféré mais quand je clique dessus ça ne marche pas tu c’est pourquoi? pourtant  j’ai bien recopier ton adresse c’estpour ça que je ne comprends pas. Bisous à bientot 

    Répondre
  5. Bibi

    Aahh c’est tellement beau que j’arrête pas de revenir sur cette page juste pour mater tes ongles xD Là j’hésite à commander sur DollarNailArt à cause de leur 25$ minimum…

    Répondre
  6. Lulline

    Je suis tombée amoureuse des foils je crois… Merci d’avoir posté la photo de cette colle japonaise et du top coat, parce que j’ai bien compris avec les ratages de la formation que ce sont lesproduits qui font tout dans la pose de foils ^^ »
    (ps, j’ai répondu à ton commentaire sur mon blog, hésite pas à me mailer au besoin !)

    Répondre
  7. Barenziah

    Hou ! Je suis toute contente de voir « ma » bague !

    Mais il faut dire que les photos ne lui rendent pas justice, quand on l’a vue en vraie ! M’enfin ça fait plaisir !

    Le foil, c’est pas mon truc mais peut-être que cette colle changerai cet apriori ?

    Bisous

    Répondre
  8. Valentine

    Salut, je suis sous le charme de ton blog vraiment magnifique. Je connaissais certaines techniques, et tu m’en as appris beaucoup d’autre ça m’a donné envie d’avoir de beaux ongles, c’estmotivant de voir tout ce qu’on peut en faire.

    Bonne continuation. A la prochaine.

    Répondre
  9. cleophe

    toujours aussi beau ce que tufais…                                                                tes premiers nail art au cure dents sont beaucoup plus beau que ce que j’ai fais quand j’ai commence (avec des pinceaux en plus…)et tes articles toujours aussi interessants on s’enlasserajamais                                                                    

    merci pour ton exemple

    Répondre
  10. LoveMyNails

    Coucou Ophélie! Alors je voulais savoir si tu avais posté l’échantillon de paillette mixés, il me semble que oui car tu m’as dit que tu le ferai le lendemain (donc le samedi de ya presue 2semaines) mais je n’ai toujours rien recu! Peut etre que la poste me les a égaré mais franchement j’attendais ce courrier avec impatience, je vérifie toujours ma boite au lettre, et rien lol =)Bisous, bisous!

    Répondre
  11. Magnifique ce foil!!!

    Rajouter des trucs par dessus est aussi une bonne idée!!

    Bref le résultat est super beau!!

    (J’ai acheté le vernis contre le dédoublement des ongles on verra ce que ca donne)

    Répondre
  12. Bibi

    Splendide!!!

    J’ai jamais fait de foil intégral (ou même de foil tout court) parce que je galère toujours, si c’est pas avec la pose c’est avec le top coat -_-

    Répondre
  13. Estefi

    Magnifique!! Mais est-ce une surprise venant de toi? Il est beau ce foil et les petits détails que tu as rajoutés en font un nail-art original et classe. J’aime beaucoup!

    Répondre

Laisser un commentaire