Swatch : Collection Color Club Poptastic Pastel Neon

Bonjour à toutes, avec un peu de retard je vous montre les swatches de la collection complète Color Club Poptastic Pastel Neon. C’est certainement ma collection préférée, j’aime tellement les couleurs pastel et encore plus lorsqu’elles sont un peu plus punchy, un peu plus « néon », un bon compromis entre le fluo flashy et le pastel très doux 🙂

Concernant l’application, ci-dessous j’ai posé à chaque fois 2 couches normales de vernis (une fine et une moyenne) sans top coat. La texture est assez fluide (plus fluide que East Austin ou London Callin qui au bout de 4-5 utilisations étaient devenus épais), l’opacité est au rendez-vous. Comme énormément de pastel, ce ne sont pas les vernis les plus simples à poser, il faut éviter de repasser 100 mille fois dessus et vérifier si votre base est compatible, si votre base se dissout lorsque vous posez le vernis, vous allez avoir des traces de pinceaux (ma base est la Poshé). Mais j’ai tout de même trouvé qu’en comparaison avec des anciens Color Club, Essie ou China glaze pastel, l’application s’est améliorée, plus facile. J’ai trouvé le jaune le plus difficile à appliquer parmi les 7.

Ils sont très laqués et glossy comme vous pouvez voir sur les photos et pour la tenue j’en suis très satisfaite, comme pour tous les Color Club. Pour le séchage, à peine un peu plus lent que les vernis classiques, environ 10minutes sans top coat.

Feathered Hair Out To              There Hot-Hot-Hot Pants

DSC_0532     DSC_0564

Disco’s Not Dead              Under The Blacklight

DSC_0553     DSC_0535

Till The Record Stops             Meet Me At The Rink

DSC_0559     DSC_0546

Diggin’ The Dancing Queen

DSC_0537💕 Mes favoris : toutes les couleurs sont belles, mais j’avais déjà des vernis qui y ressemblaient plus ou moins, du coup je préfère les deux verts (bon et le violet aussi, forcément) ! Et vous ?

Ci-dessous la comparaison avec des anciens Color Club (doigt de gauche) qui ressemblent un peu. Sur le doigt de gauche ceux de l’année dernière, moins pastel et plus néon : le vert London Callin et le corail East Austin.

Sans titre-1       Sans titre-2

Il y a des filles qui se demandent pourquoi cette collection est appelée pastel « néon », c’est parce qu’ils contiennent un pigment fluorescent et donc ils réagissent sous les UV et lumière noire. Ainsi, ils seront un plus éclatants et punchy à la lumière du jour que des pastels classiques. Il n’y a que le bleu et le mauve qui ne réagissent pas trop.

DSC_0571

Nail art réalisé sur le vert Till The Record Stops :


Le vernis Disco’s Not Dead et un dégradé avec le phosphorescent pailleté jaune de la collection Poptastic Pastel neon Remix que je vous présenterais dans un autre article.

Disco s Not Dead

Dégradé punchy avec Under The Blacklight et Meet Me At The Rink.

degrade-punchy-5

Color Club Logo 2

58 réflexions au sujet de « Swatch : Collection Color Club Poptastic Pastel Neon »

  1. Ping : Glossybox août 2015 : Fresh touch -

  2. Chloke

    COucou Ophélie,
    Très jolie galerie de vernis, je ne pense pas acquérir ces vernis car j’ai entendu pas mal de critiques à leur égard et j’ai déjà pas mal de teintes assez semblables.
    Tant mieux si ils te conquissent !!!

    Répondre
  3. Ozvan

    Bonjour Tartofraises. Les vernis sont magnifiques . Mais je voulais me procurer la collection Poptastic Pastel Néon complète car ça fais une grosse économie mais le problème c’est que sur le site ils ne les vendent qu’à l’unité . Sais tu si la collection complète va de nouveau être en vente ? Merci de ta réponses . Bonne journée. 🙂

    Répondre
  4. misticknail

    bonjour, pour une idée de tuto : une video sur l’association des couleurs avec la roue chromatique ou un logiciel couleur … bonne journée !

    Répondre
  5. Valérie

    Bonjour. superbes les couleurs, j’adore! !! Comme les beaux jours arrivent, pourriez vous faire quelques vidéos nail art pour les pieds? j’adore les jolies pédicures, l’été je trouve qu’on peut oser plein de choses mais je manque souvent d’idées originales! !! Merci d’avance!! Et je suis désolée pour votre ongle d’autant plus que ça a l’air douloureux :(. Bonne fin de semaine!!!!.

    Répondre
  6. Océnail

    Extra!!!!!! Toutes kes couleurs sont magnifique
    J’ai une préfèrences le pour corail que je pense m’acheter
    Biiiiz!!!!

    Répondre
  7. chouchou0209

    j’aimerais beaucoup avoir un tutto sur des nails arts vraiment facile et jolies pour les débutants dans le nails arts

    Répondre
  8. Garnier Gwendoline

    Ils sont tous magnifique, mais mon préféré est le « There Hot-Hot-Hot Pants »! Merci pour cette article. ^^

    Répondre
  9. angelique

    Je suis fan j’adore j’adhère !! J’ai les 2 collections et je viens juste de swatcher le corail. J ai un peu peiné à l’appliquer pas trop l habitude des pastels mais ils sont magnifique!

    Répondre
  10. Madeline.bof

    mou aussi les vernis pastel sont mes préfèré, je n’est encore jamzis essayer les color club mais les essie sont tres bien je trouve

    Répondre
  11. christian

    Ah ça, ils sont magnifiques, des pastels vitaminés, c’est juste génial ! Maintenant que j’ai fait une formation gel et résine je pensais ne plus acheter de vernis classiques mais là ça va être difficile de résister…

    Répondre
  12. fifi

    les couleurs sont splendides. je je juste signaler que le pastel est une couleur (dans les bleu) qui est tiré d’une plante qui pousse en pays de cocagne dans le Tarn.

    Répondre
  13. Translucent_Mermaid

    J’adore toujours autant tes mains, elles sont vraiment gracieuses <3 ! Au fait je voulais te dire encore merci pour le kit de pinceaux Roubloff, c'est un plaisir de travailler avec ^_^

    Répondre
  14. melissa nail art

    mqnifique les couleur les vernis color club c ma marque prefere .j adore ce que tu fait tartofraises je suis fan continue comme sa .NAILEMENT

    Répondre
  15. vanessa

    bonjour, ils sont juste sublimes. Où pouvons nous les acheter? Est possible d’acheter la collection complète d’un coup? Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre

Laisser un commentaire