Swatch Color Club collection Seven Deadly Sins

Voici les swatch des vernis qui composent la collection Seven Deadly Sins sortie récemment. Ce sont des vernis texturés foncés, je les ai trouvé tous super jolis, mais encore mille fois mieux avec le top coat qui faisait ressortir les pigments, mais après c’est une question de goût : ) Ils sont faciles à appliquer, plus épais qu’un vernis normal, séchage rapide et très bonne tenue (du fait des milliers de pigments et paillettes qui les composent). Pour les faire briller, il vous faudra 1 à 2 couches de bon top coat épais style Poshé ou Sèche Vite.

Color Club – Obsessed

  

Color Club – Dirty Money ❤︎

  

Color Club – Fierce

  

Color Club – Frends With Benefits

  

Color Club – Under Your Spell ❤︎ ❤︎

  

Color Club – Indulge Me

  

Color Club – You’re So Vain ❤︎ ❤︎

    

Avez-vous un coup de coeur ? Pour ma part c’est le dernier, le violet, je vous ferais un article avec des photos macro, vous verrez il est ultra beau ! J’adore la douceur et la discrétion de Dirty Money, un nude original qui embelli la main (contrairement au fameux Beige de Chanel, je trouve vraiment qu’il convient qu’à très peu de personnes, la couleur est trop spéciale, enfin c’est mon avis!).

Les Color Club sont en vente en France, sur leur site officiel
ou chez Adnails avec une offre spéciale de 49€ la collection complète (38€ d’économie)
colour club         adnails

56 réflexions au sujet de « Swatch Color Club collection Seven Deadly Sins »

  1. celeste

    @Laura, Je pense qu’elle achète les color club sur adnails (un site de manucure) et je crois aussi qu’elle est en partenariat avec. Malheureusement, ses vernis coûtent plutôt cher puice qu’ils sont professionnels.

    Répondre
  2. Laura

    juste je vouler savoir esque sa serais posible de me dire des bon cite de beauté….. heu avec des produits efficace. et des marques de vernie que tu trouve super merci

    Répondre
  3. Cycy

    Coucou superbe nouvelle collection! J’en profite pour rebondir sur le top coat de Poshé dont tu parles tant et que je me suis offert. Mon problème: il retracte vraiment mon vernis! Il y a t-il une solution, est ce moi qui l’applique mal?
    Merci d’avance.

    Répondre
  4. christian

    Ils sont magnifiques, surtout le premier et le dernier je trouve, mais seulement avec top coat, sans top coat j’aime pas trop, ça parait rugueux

    Répondre
  5. Chloke

    Coucou Ophélie,
    Ca fait du bien de voir quelques petits swatchs, ça remonte le moral. Ces vernis texturés sont très beaux, je les aime qu’ils soient texturés ou un peu plus laqués. Je n’ai pas de préféré tant ils sont si originaux et spéciaux ♥

    BISOUX

    Répondre
  6. loulou

    J adore la marque color club je trouve que ces vernis sont tres pigmente ( donc j adire !❤️) mais mon prefere reste le dore! ❤️❤️un conseil d ami : ne t arrete jamais de faite du nail art c est bien trop beau!!

    Répondre
  7. Garnier

    Une très belle collection, les couleurs sont superbes en effet mais je pense que mon coup de cœur va au vernis – Obsessed mais avec le top coat.

    Répondre
  8. Marci

    Hello!!! 😉
    Mon coup de cœur va direct pour le violet You’re So Vain ❤︎ ❤︎ (mdr image de gauche inversée pour mettre tous tes doigts dans le même sens, on sent la perfectionniste!! 😀 )
    Puis ensuite vient le vert Obsessed
    Je les préfère tous deux avec top coat, cela leur donne un effet bombé, lumineux et gourmand
    On dirait même des bonbons!!! 😉
    Sont vraiment très sympa !!!
    Bon dimanche

    « Nailement » vôtre

    *************************************************Je suis CHARLIE*************************************************

    Répondre

Laisser un commentaire