Mon coin manucure, étagères à vernis et rangement

Le rangement de mon matériel, de 2009 à aujourd’hui ! Les étagères à vernis en bois ont été fabriquées par mon beau-père, je n’ai pas les plans et je ne sais pas comment il a fait. Les étagères Color Club en plexiglas m’ont été offertes par la marque car elles étaient cassées.


2009 : je sors les vernis de mes boîtes et j’organise mon tout premier rangement, mais je me rend très vite compte que mes petits escaliers en plexiglas ne feront pas l’affaire !

ongle-rgmt-vernis-003-img 

Noël 2010 : ma première étagère à vernis en bois pour tout stocker… je pensais en avoir pour longtemps avec ça !

private-category-159874-024-img

Noël 2011 : ma deuxième étagère à vernis car je n’ai déjà plus de place !

http://i1.wp.com/www.nail-art.fr/wp-content/uploads/2011/01/matos_janvier2011_1.png?resize=600%2C483

Noël 2012 : 2 nouvelles étagères d’un coup dans mon ancien appart de 30m²

4eme

Rentrée 2013 : une 5ème étagère à vernis en bois dans mon nouvel appart de 50m²

mon coin ongles

59 réflexions au sujet de « Mon coin manucure, étagères à vernis et rangement »

  1. Onglefee

    Au toppp rooooo qu’est ce que je rêverais d avoir ça moi !!! En tout cas c est bien rangé et puis très pratique accès a toutes les couleurs en un coup d oeuil hyper important 😉 belle évolution

    Répondre
  2. DixBeauty

    C’est magnifique à voir tout ça bien ranger ! ça fait une sacrée déco dans ton appart du coup ! 🙂
    Bonne continuation et merci pour tes vidéos, elles m’ont vraiment appris pleins de trucs !

    Répondre
  3. Miie

    salut 🙂 j’ai remarquer ton vernis OPI orange jai le « y’all come back ya hear ? » ki me semble super proche du tien et je voulais savoir si tu trouvais kill détaignai sur les ongles car meme avecune bonne base mes ongle son devenu super orange ?????

    Répondre
  4. amélie

    c’est super l’idée des étageres =) elles n’ont pas l air de prendre enormement de place en plus tout ton matériel et dans ta chambre ou tu a accordé une piece pour ?

    Répondre
  5. emilie

    haaa oui effectivement…j’hallucine! lol
    C’est dingue autant de materiel et en plus avoir carrement la pièce aménagée pour…
    Dès qu’il rentre du boulot je lui montre! (car j’aimerais racheter des plaques Konad et du vernis…ca passera mieux après avoir vu les photos! mdr). Au fait, j’ai une petite question, tu esdiplômée en esthétique, tu as eu une formation nail art pour être si douée? Ou bien…c’est inné chez toi? lol.

    Répondre
  6. emilie

    waou! Ca fait rêver! Mon homme n’arrête pas de me demander d’arrêter d’acheter du matos pour mes ongles car il estime que j’en ai assez…alors je lui ai montré ces photos…et MERCI grace à cail estime maintenant que « ca va » je n’en ai pas tant que ca pour finir…mdr. j’ai tout de même 25-30 vernis/base/top coat mais tous mis dans un vanity…ca parrait moins! lol.
    Et en regardant ton blog…ca fait rêver et ca donne envie d’acheter surtout!
    Je voulais te dire également que tu es dôté d’un réel talent…vraiment! Je lis ton blog chaque jour et…j’ADORE! Puis merci pour tes précieux conseils!!!

    Emilie

     

     

    Répondre
  7. marion

    Quelle chance tu as d’avoir autant de produit et de choix dans les couleures 🙂

    Personnellement j’arrive peniblement a remplir une petite boite de chaussures , j’espere avoir un kit Konad mais les moins chèrs sont trop peu garnis et j’en ai trouvé un bien sauf quefaut que ma mère me prete sa carte pour l’acheter :s

    Répondre
  8. Ludivine

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que je suis fan, tes nails art sont magnifiques, et j’aimerais pouvoir en faire autant, ça me donne des idées que j’essayerais de mettreen pratique, les vernis que tu test sont carrement sublimes, haha j’adore les vernis, j’en ai déjà pas mal mais c’est comme si j’en avais jamais assez 🙂

    En parlant de collection de vernis, la tienne est impressionnante ! Merci pour tout ce que tu proposes sur ton blog!

    Répondre
  9. Nail Art

    Coucou j’ai 9 ans et je débute dans le nail art je n’ai que 22 vernis …… bref des pinceau konad  ect ….. merci pour se blog avec c million d’idées !!!

    Répondre
  10. MARIE

    bonjour félicitations pour votre blog que je trouve tout simplement « Genial ». j’ai vu que vous avez beaucoup de vernis et donc j’ai une question a vous poser. comment vous faites pour lesconserver? car il y en a qui doivent avoir plus e 6 mois je suppose, ils ne tournent pas ou ne sechent pas? MERCI pour tout et bonne continuation ^^

    Répondre
  11. nass

    cc juste pour te dire k tu es vraiment forte tu me fais rever kes k j’aimerai apprendre avec toi truc de fou bonne continuation bise

    Répondre
  12. julie

    allo je voulais te demander des conseil car je me suis acheter des striper et je ne sais que quel que modele que je peut faire avec ca  alors pourais tu me donner quelqueidee s.t.p merci.

    Répondre
  13. Amandine

    Bonjour, je suis tombée sur votre site en effectuant des recherches sur les décoration d’ongle et je suis en admiration devant votre talent et votre travail. Après mon BTS Esthétique Cosmétiquej’aimerai me spécialiser en prothésie et décoration d’ongle.

    J’aimerai vous poser une question, où trouver vous tout votre matériel notamment les paillettes, les caroussels et les pinceaux.

     

    En vous remerciant 

     

    Cordialement 

     

    Amandine 

    Répondre
  14. suzanna

    slt!! est ce que ça seré possible que tu me dise ou ta achté ton panseau « aquarelle » je cherche depuis long temps 1 penceau fin comme ça mais je ne trouve jamais 🙁

    Répondre
  15. Sophia art

    Hello, tu fait un travail superbe ! Waouh tout ce que tu as moi j’ai à peine 10 ou 11 vernis, un pinceau (qui me sère vraiment à rien puisque mais ongles sont tous rongés), un disolvant, et despailletes ! Après je regarde tout ce que ta ! Bravo, j’arrive a peine à mettre une couleur uni mais ongles sont vraiment trop rongés puis quand je les laisse poussé sa pousse de travers (un onglepar ci, l’autre par la) du coup, on est pas sortie de l’auberge ! Bref bravo à toi je trouve que tu fait un superbe travail je m’entraine toujours sur des ongles long (en plastique) faut dire quej eme débrouille mais je suis bien loin de toi. Dit comment tu y arrive avec la main droite ? Avec l’entrainement ? Car moi — » je dois toujours faire une main. MDR’ ! Bref , je voulais tedemander comment tu fait pour que tes ongles restent aussi long ? Si il y a un article, tu pourrais me donnais le lien ? Merci, bon courage pour tes créations ! 

    Répondre
  16. flora

    Salut excuse moi j’ai pas eu le courage de lire tes 177 com’s on a certainement du te poser la même questions mais bon lol

    ou as tu trouvé tes étageres (je suis du sud ouest)

    encore désolée bibi et bonne journée

    Répondre
  17. Lana et sa p'tit Miss Ouan

    Wahouhhhhhhhhh…. trop de bonheur…

    Je suis bien curieuse sui tes belles étagères, sont-elle faites maison??? Elles sont vraiment top, et bien pensée… C’est super bien rangé, chaque chose a sa place et tout est à portée de main :Le top Must !… trop chic !

    Et du matos à en faire palir plus d’une…

    J’en profites pour te remercier pour ton blog : vraiment super et pour les novices comme moi et ma minette c’est un vrai bonheur de se plonger dans tes tutos…

    Vraiment merci pour ton partage…

    Bises

    PS : petite questions même si je suis plus sur l’article en question…  Les fibres de verre pour « réparer » les ongles cassés, saurais-tu où on peut en trouver, j’en vois nul part (maischerche peut-être pas dans les bonnes catégories!!)… D’avance merci !

    Répondre
  18. Louisiane

    Bonjour, je m’appelle Louisiane j’ai 12 ans jai decouvert ton blog et jai commencer a faire des nails art et on me dis que je suis douer.jaimeraitellement faire comme toi c si bo!!!enfin bref jaimerai savoir combien de ten il ta fallu pour avoir tous se materiel.quel est ton vernis préféré et aussi si tu a un nail artpréféré.

    Répondre
  19. laurene

    Salut, tout d’abbord, j’admire ton travail; ce que tu fait est vraiment magnifique mais je t’envoioe ce message pour savoir ou est ce que tu a acheté tes etagères pour ranger ton materiel pck aufil des années ma collections devient assez importante(pas autant que la tienne!) donc je ne sais plus ou mettre mes vernis!. 2e question est ce que ce que tu fais est ton metier ou ta passion?si c’est pas trop indiscret!

    Merci d’avance

    laurene

    Répondre
  20. Alexx-

    Coucou! Je voulais juste te demander, dans le fond , tes pinceaux que tu utilise, cest des pinceau pour la peinture ou ils sont fait expres pour les ongles? Et je me demandais avec quoi tu lesnettoyais, juse de leau ou un produit spéciale? =)

    Répondre
  21. Mimi

    Ouah!!!!!!!!!!!!!!!

    Je bave devant tabcollection.

    Saurais tu ou je peux me procurer une mallette pour ranger une quanrantaine de verni, les pinceaux, les paillettes et tout stp?

    Pke j’ai rien de pratique où ranger mon matos!

    Merci!

    Continue de nous faire rêver 🙂

    Répondre
  22. Alexx-

    Merci pour tes réponses! Mais tu devait tacheter du matériel avant non? Et comment as-tu fait pour devenir connu comme ca? Et moi le probleme, pour me trouver du matériel, est que je viens duQuébec XD et je veux pas dépenser une fortune en shipping… merci de maider un peu. Ce que tu fais est génial, jen reviens pas a chaque fois en passant =).

    Répondre
  23. sasha

    tu ne serai pa une esthétitienne pars assar??? en tous cas c trop bo!!!!!ou achete tu tous sa???mwa kan je mes du vernis c moche car mes ongles son trop cours comment fait tu pour kil soi aussilongt ta de la chance

    Répondre
  24. Pauline

    Tout d’abord : WOUHA. :0

    🙂 C’est vraiment impressionnant ! Tout est sublime.

    J’aimerais savoir, ou avez vous acheté le kit avec le fan brush, les pinceaux fins … ?

     

    Merci !

    Répondre
  25. Hanna

    Salut, Je m’appelle Hanna et j’ai 14 ans. Il y a un an, j’ai décidée aussi de m’y mettre au « Nail Art ». Au début, j’achetais chaque jour un vernis et je voyais ma collection s’aggrandir.J’entends souvent des critiques: « Oh! regardez, elle porte un vernis bizzare. » qui sont méchants mais cela n’empêche rien de continuer cette passion. Aujourd’hui, j’ai une collection de 80 vernisavec des paillettes et beaucoup de matériel. Sa fait 6 mois que je suis régulièrement ton blog. Je le trouve juste WOW! On trouve ce qu’on veut ici… même si les adresses sont différentespuisque j’habite au Maroc et c’est difficile de trouver du Matos pour ça. Bref, continue sur cette voie. J’apprécie ce que tu fais et j’espère être un jour comme toi. Mon prof de maths me dis quej’ai pas d’avenir. Moi je dis OUI, au Nail Art.

    Répondre

Laisser un commentaire