Vidéo – 5 idées nail art avec le foil

Vidéo – 5 idées nail art avec le foil pour les fêtes

Si vous avez les bons papiers foils (ABC Nail Store ou E.Mi) vous pouvez faire toutes sortes de dessins, en revanche, c’est beaucoup plus difficile à faire qu’avec la technique « gel foil ». En effet, la colle à foil sèche vite, elle n’est pas très visible et il vaut mieux dessiner avec un dotting tool pour bien appliquer la colle. Vous n’aurez pas non plus le petit effet de relief comme avec le gel et le tracé sera moins précis. Il est donc recommandé d’utiliser le gel pour les dessins de détail si l’on veut de la précision ^^ Plus d’infos sur le gel foil dans cet article.

DSC_0114

24 réflexions au sujet de « Vidéo – 5 idées nail art avec le foil »

  1. Aurore

    Hello ! Ca a l’air tellement facile… Et le résultat est surprenant. J’aime beaucoup le violet avec son effet lampe a lave, très original et puis, bien sûr, les deux derniers rouge et rose qui sont très élégants. Bravo pour cette vidéo bien claire. Moi aussi, j’espère m’y mettre un jour!

    Répondre
  2. Alice

    Toujours autant d’inspiration, je suis toujours aussi surprise à chaque vidéo ! J’aime beaucoup les deux derniers NA (rouge et rose). J’espère pouvoir tester la technique du foil un jour, elle est rapide et l’effet est très beau !

    Répondre
  3. emeline

    sympa ce tuto merci beaucoup et pour répondre a ta question mon nail art préféré de ce tuto etn bien j’en ai 2 :
    le rouge et le rose (le deux de droite)
    voila bonne journée

    Répondre
  4. Amélie

    super jolis!!! merci pour toutes ces idées. Pourras-tu faire quelques déco avec des striping tape stp? je sais que ça part très vite, que ca ne colle pas bien mais je trouve cela tellement beau. Par contre je n’ai aucune imagination et on voit toujours les mêmes choses sur internet.

    Répondre
  5. cerise-12

    Coucou ! J’adore toutes les versions elles sont trop belles 🙂
    Moi avec le top coat le foil ne craque pas mais il perd toute sa brillance et devient très moche, je sais pas si c’est parce que mon top coat ne va pas, ou si ce sont mes foils qui ne sont pas de bonnes qualité… Si tu as des conseils à me donner, je prend 😉

    Répondre

Laisser un commentaire