Vidéo – Nail art « Carnaval bulles d’aquarelle »

26 réflexions au sujet de « Vidéo – Nail art « Carnaval bulles d’aquarelle » »

  1. QUESSADA

    bonjour « tartofraises »,

    Je voulais vous dire que je suis une grande admiratrice de toutes vos créations, elles sont toutes plus splendides les unes que les autres ! cela m’a donné envie de débuter… car vous expliquez simplement, vous avez une voix sympa, et vos tutos sont vraiment très beaux. J’ai donc essayé, j’ai acheté des bons pinceaux, mais avec le vernis cela reste très difficile, j’ai donc commandé de la peinture acrylique, j’ai hâte de recevoir…. j’ai tenté le nail art feu d’artifices et les petites roses avec la dentelle… ça a plu à mon entourage mais comparé à votre modèle, c’est un peu beaucoup « grossier »…. est ce que vous avez des conseils de pinceaux ou de peinture à me donner, par quoi commencer en motif « facile » ? en tous cas, mon forfait internet a un peu explosé car je regarde plusieurs tuto par jour de vos créations !! MERCI, bravo et continuez à partager avec nous ! le jour où j’assure un peu mieux, je vous montrerai, promis ! bizzzzzz ! and YOU ARE THE BEST !

    Répondre
  2. Céline

    J’adore ce nail art! Je suis fan de tout ce que tu fais j’ai regarder toutes tes vidéos!!;) c’est vraiment bien tu as un don magnifique!! biz’x^^

    Répondre
  3. J.D

    Ce nail art est sans aucun doute mon préféré il est magnifique et je vais essayer de le reproduire
    tu as un véritable talent merci pour tout ce que tu nous apportes!!! <3
    bizzzz

    Répondre
  4. Isabelle

    Bonjour Tartofraise, contente de te retrouver et de retrouver tes beaux NA. Ton nouveau blog m’a l’air tout beau avec de belles couleurs, pour le fonctionnel, je n’ai pas eu le temps de l’essayer.
    Merci pour cette vidéo, ça m’éclaire sur beaucoup de chose car j’avais essayer avec des feutres aquarellables que j’avais mais ça ne marche pas. C’est une technique qui me plait beaucoup car tu peux faire de très jolis dégradés. Merci encore une fois pour ton partage de ton savoir faire et bravo pour ce NA que je trouve très beau et assez simple. Bises

    Répondre
  5. fadaa

    coucou je crois que c’est un des plus beau nail art que j’ai vu jusqu’à présent je trouve qu’il ne fais pas trop chargé et que les couleur gaie lui donne un aspect printanier breff il est magnifique <3 bravo

    Répondre
  6. Andream

    Dans cette vidéos ça paraît si simple. Et c’est ce qui fait que c’est une bonne vidéo, car ça parait simple alors que ça ne l’ai pas tellement ( j’imagine surtout pour faire la main droite ). J’aime beaucoup les effets de l’aquarelle, très aérien et sobre quelque part, par rapport à l’acrylique qui a plus de « contenance ».
    Encore un super nail art et une super vidéo.

    Répondre
  7. Elise♥

    Coucou Tartofraise ! J’adore VRAIMENT tout ce que tu fais et en particulier ce nail-art :).
    Je ne peux pas m’empêcher de te demander quelle est la marque de ta lampe UV (si tu en as une ^^) et si cela vaut le coup de l’acheter ?
    Merci d’avance et bonne continuation ! Bisous !

    Répondre
    1. Bibulle

      Salut, je ne sais pas exactement quel pinceau utilise Tartofraises mais tu peux trouver des pinceaux à aquarelle de toutes tailles (des minuscuules aussi^^) dans les magasins de loisirs créatifs type cultura. Une pointe très fine c’est bien, et il n’est pas nécessaire que le pinceau ait une grosse capacité de recharge puisque tu trempes souvent dans l’eau et que le travail se fait en dégradant directement 😉 Bises!

      Répondre

Laisser un commentaire