Vidéo Nail art ruban 3D en résine

Vidéo Nail art ruban 3D en résine et comparaison avec le gel 3D

9 réflexions au sujet de « Vidéo Nail art ruban 3D en résine »

  1. angie

    bonsoir Ophelie comme beaucoup je préfère le rendu de la résine nettement plus élégant c’est vrai que l’odeur est dure a supporter mais le travail est plus beau et plus solide ……. le rêve serait d’arriver a obtenir une résine sans odeur.
    merci pour tes tutos toujours bien détaillés bien expliqués.

    Répondre
  2. kellystorson

    bonjour ophélie

    je prèfere la résine 3d car le rendu est plus joli et plus fin mais pour celle qui débute je pense que le gel est bien mieux afin de prendre le coup de main…aussi non j’adore cette couleur de vernis..bonne journée et merci pour toutes tes infos!!!

    Répondre
  3. emeline

    personnellement je trouve le rendu de la résine plus jolie que le gel, mais je pense que pour commencer le fait que le gel ne sèche qu’a la lampe UV et pas a l’air libre est peut être mieux si on a pas le coup de main

    Répondre
  4. Isabelle

    Bonjour Ophélie,

    Très joli NA sur ce magnifique vernis sablé, j’aime beaucoup. Merci pour la vidéo qui aide bien à comprendre comment tu fais et en plus de 2 manières différentes. Sans problème, je préfère le rendu de la résine car elle ne brille pas et je pense que je préfèrerai travailler petit à petit comme tu le fais avec la résine. Bonne journée.

    Répondre

Laisser un commentaire