25 réflexions au sujet de « Vidéo One Stroke – 10 styles de fleurs »

    1. tatiana

      la tartofraise tarte dans la gueule plus tot madame nn pas quand on met son bouquin en ligne a oui fait chiee ceux qui le voi son quitte de l acheter met par conte elle aime bien quon regarde ces video allais reste chez toi

      Répondre
      1. nathalie cloetens

        tu peux nous mettre les sous-titres parce que le language sms on connait pas…. par ailleurs, son livre est génial et je trouve ça en plus super qu’elle partage ses tutoriels gratuitement!
        Merci Tartofraise!!!! 🙂 🙂 🙂

        Répondre
  1. Audrey M.

    Merci pour cette vidéo vraiment bien réalisée.
    J’ai testé quelques fleurs tout en regardant tes gestes, et en suivant tes conseils, et en quelques minutes, j’ai réussi à choper le mouvement.
    reste maintenant à bien « dégrader » les couleurs sur mon pinceau (et surtout à en acheter un correct parce que les poils du mien ont tendance à se décoller tous les uns des autres et c’est bien galère pour faire quelque chose de net).
    En tout cas merci parce que je me faisais une montagne de cette technique et finalement, je m’en sors pas si mal… reste à tester sur les ongles quand je maîtriserai sur papier.
    Ça fait seulement quelques jours que je suis ce blog et même si je ne suis pas fan des ongles longs, je trouve ce que tu fais vraiment très joli et surtout « portable »… parce que parfois ce qu’on voit sur certains sites est à la limite du ridicule !
    Belle trouvaille pour moi que ton site en tout cas… bonne continuation 🙂

    Répondre
  2. Melimelo

    Haha! Moi qui recherchait des idées pour le one stroke je suis servie 😀 Merci beaucoup de nous dévoiler tes astuces ^^
    En tout cas, j’adoooore l’apparence de ton nouveau blog!

    Répondre
  3. elisa

    Bonjour, ton blog est très sympa ainsi. Encore une fois cette vidéo est très instructive. Je voulais te demander quels marques de pinceaux tu utilisais (pinceaux one stroke, de détails…) car les miens ne me conviennent pas. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages 🙂

    Répondre
  4. bourguignon

    j’ai beau m’entraîner m’en traîner et encore m’entraîner je n’arrive pas 🙁 est ce que le one stroke est fait pour moi ? je vais pas lâcher mais je crois que je vais m’y remettre un peu plus tard … merci encore Tartofraise.

    Répondre
  5. Alexandra

    Merci pour toutes ces petites astuces qui vont être bien utiles pour plein de monde. Faut vraiment que j’essaie de faire des fleurs! 🙂 Bonne continuation!

    Répondre

Laisser un commentaire