Vidéo : réparation de l’ongle en résine transparente

Dans cette vidéo je vous explique comment je répare mon ongle cassé en résine. Je le rallonge avec de la résine transparente en m’aidant de formes chablons. Je ne parle pas d’hygiène ou de détails complexes de pose en résine car ce n’est en aucun cas une mini formation, cette vidéo n’est pas du tout destinée à être reproduite sur vos clientes ou vos amies, je vous montre simplement ma façon de procéder. Si vous ne maîtrisez aucune technique de limage, que vous n’avez jamais touché la résine de votre vie, je ne vous conseille pas cette méthode mais plutôt celles ci (si il n’est pas totalement raccourci comme le miens).

NB : la pose de faux ongles est totalement déconseillée en dessous de 16 ans.

7 réflexions au sujet de « Vidéo : réparation de l’ongle en résine transparente »

  1. claire

    Bonjour, est – ce que les produits peggy sage sont de bonne qualité pour faire ça, je suis une débutante qui n’a jamais utiliser la résine ou le gel. Merci pour tes vidéos.

    Répondre
  2. Cherry

    Très joli travail !!!
    Je pensais que la résine se polymérisait…
    Et figure toi que ma prothésiste ongulaire disait que la résine était très mauvaise pour la santé et elle me citait pour exemple une collègue qui avait donné naissance à un bébé mal formé à cause de ces produits…. Donc résine ? Gel ? L’éternelle débat ? xD

    Répondre

Laisser un commentaire