Vidéo Tuto dégradé marbré et plume géométrique facile et rapide

Vidéo Tuto d’automne : dégradé marbré millefeuille et plume géométrique facile et rapide

plume-panic-marbre-4

37 réflexions au sujet de « Vidéo Tuto dégradé marbré et plume géométrique facile et rapide »

  1. chauveau Sandra

    Bonjour , j ai découvert votre site.par hasard et j adore . Merci pour tous vos conseils . Je débute dans le nail art j aimerai savoir quels produits utilisés ….. en ce moment j utilise de capsules avec gel UV mais j aimerai utilisé des vernis comme vous . J ai acheté des vernis mais aucun rapport avec.les résultats que vous obtenez . Merci de bien vouloir me conseiller. A bientôt j espère.

    Répondre
  2. Marie

    coucou Ophelie, bravo pour tout ce que tu fais, tu as vraiment beaucoup de talent et ta passion est très communicative ! Grande débutante dans la matière, je visionne tes vidéos en boucle et suis tes conseils à la lettre… mais tout paraît si simple pour toi ! 😉 Juste une question: je cherche à me procurer du skin protect mais il n’est plus en vente sur LM cosmetics… sais tu où je peux en trouver? ou un équivalent? penses tu qu’il est définitivement retiré du site LM ? Merci pour ta réponse!

    Répondre
  3. ma question

    CC ma belle tu est toujour aussi jolie
    T’es video son toujours aussi intéressant . J’adore mettre du verni je voudrait essayer de dire comme toi mais je n’y arrive pas . Ma question est a tu un copain ? Et aussi comment a tu appris à faire tous ça ?
    Bisous

    Répondre
  4. Juline

    Hello !

    J’adore, et le superbe marbré de fond et le motif ; et c’est tellement simple à faire ! C’est des couleurs qui changent de tes habitudes mais c’est très joli et bien de saison.

    FAQ :
    – Tu conseilles parfois un top coat fluide, parfois épais, peux-tu faire un classement pour qu’on sache ce qu’on achète ?
    – Topo fluide/goutte de séchage
    – Temps et conditions de conservation des vernis, utilises-tu des diluants ? Faut-il obligatoirement le diluant de la marque du vernis ?

    C’est une très bonne idée cette vidéo FAQ, bon travail pour lire et sélectionner toutes les questions 😉

    Juline

    Répondre
  5. Muzeaux

    Bonjour Tartofraises. Ma question qui peut sans doute paraître un peu bête : pour le top coat attends-tu que le vernis sèche un peu ou tu le mets directement ? Parfois quand j’applique le mien cela me fait baver mes motifs au vernis
    Merci
    Au plaisir de te lire et de suivre en Video

    Répondre
  6. Clémentine Hoyez

    Salut Tartofraise ! Je viens d’avoir une machine UV et du coup on m’a dit que je ne pouvais que utiliser la marque de la machine (Peggy sage) donc je voulais savoir si c’est vrai, parce que je me demande si je prends une autre marque de vernis permanent est ce que ça va aussi bien tenir qu’avec la marque Peggy sage ? Je suis pas très claire mais j’espère que tu vas me comprendre 🙂
    Continue dans ta progression c’est magnifique ce que tu fais !

    Répondre
  7. Mélanie

    Très beau comme toujours !
    J’aimerais savoir comment tu conserves les vernis, toi qui en as autant ! Est-ce que tu utilises un produit pour les diluer quand ils durcissent ? Et si oui où l’achètes-tu ?

    Merci, à bientôt !

    Répondre
  8. Lauryane

    Super beau , j adore. Petite question : peut on mettre du vernis durcisseur avant de mettre du vernis semi permanent ? Est ce qu’il va tenir ? Sur du verni classique peut on mettre du top coat semi permanent pour qu’il tienne plus longtemps ? Merci

    Répondre
  9. Sandrine

    Bonjour Ophelie

    Je suis fan de ton travail et je vais participer à une de tes formations à Angers. Je me demandais donc si tu avais la possibilité de nous proposer tes fameux livres pendant ces temps de formation ?
    Merci.

    Répondre
  10. Dany

    Je ne connaissais pas cette technique pour dessiner cette feuille. Tu n’es vraiment pas avare de conseil et c’est aussi çà que j’apprécié chez toi. Voici quelques questions afin d’enrichir ta FAQ : quels conseils peux-tu nous donner afin d’équilibrer/proportionner notre motif sur notre ongle ? Comment apprendre à dessiner sur l’ongle car je trouve très difficile de faire des petits motifs de plus sur un ongle qui n’est pas plat (livre, sites internet, feuille d’exercice….) ?
    Merci pour ces beaux moments de partage et pour tout le travail que cela implique.

    Répondre
  11. meganegs

    cc c trop beau tt ce que tu fait. jaurais une question : jarrive jamais a faire ma main droite comment tu fait toi g tjrs une main belle et lautre moche si tu a une technique peut tu ns la dire stp. bravo encore pour tt ce que tu fait c magnifique

    Répondre
  12. Eve-Marie

    j’adore c top comme d’hab . comment tu fais pour que t ongles soient aussi solide par ce que g beau essayer j’y arrive pas du tout mes ongles ne dépassent pas 5 millimètres et encore

    Répondre
  13. Astrid-17

    Bonsoir Ophélie , super vidéo ♥
    Mais les questions pour ta FAQ on doit les mettre seulement sous la vidéo sur youtube ou aussi sur ton blog ?

    Répondre
  14. Garnier Gwendoline

    Bonsoir,
    Voici une vidéo intéressante, la réalisation de la plume m’a bluffé, je n’imaginais pas du tout cette technique : très original!! 🙂
    …Je me met en mode réflexion pour trouver des questions pour la FAQ.
    A bientôt.

    Répondre
  15. Fannie

    Bonsoir Ophélie,
    Superbes techniques qui a l’air facile 😉

    Questions pour ton FAQ

    – est ce que tu as testé des produits qui aident au séchage rapide des vernis ? (Goutte ou spray) si oui, ton avis sur ces derniers.

    – avec de si beaux nail art, pour certain si long à faire sur 2 mains, pourquoi n’utilises tu jamais de vernis semi permanent ? (En top coat au moins ?)

    – petit defi 😉 j’aimerai bien voir tes prochaines vidéos quand tu fais ta main droite 😉

    – n’hésite pas à partager tes bons plans, astuces, et avis sur les produits que tu aimes ou pas (la vidéo où tu présentes tes vernis préfères et les plus connus m’a bien aidées dans mes achats)

    Je te souhaite bon courage dans la réalisation de ton FAQ (bonne lecture surtout 😉
    Et surtout continue à nous faire rêver jusqu’au bout des ongles

    Répondre
  16. marlenedu78711

    Faut il vraiment faire une formation pour ce metier. Car je trouve que ce n’est pas donner les centre de formation
    – Quel sont les matériaux pour debutante faut il avoir chez soi?
    Je souhaite aussi travailler avec un salarier dans ce domaine.
    – quelle sont les démarches ?
    J’attends votre réponse avec impatience. Je suis vraiment fan et vous me donner envie d’en faire ce metier. Merci pour ce que vous faites.
    Marlene du 78711

    Répondre
  17. Nad-Ine

    Merci Pénélope. Une dernière question : de quel marque est ta nouvelle lampe stp, elle est superbe et ne prend pas beaucoup de place? Merci 😉

    Répondre
  18. Pénélope

    J’ai vue t’a vidéo sur la réparation de l’ongle en résine mais comme d’autres fille je serais intéressé à ce que tu nous prépare une vidéo sur la pose de gel (peu importe sur qui)

    Pénélope 14ans

    Répondre
  19. Galoo

    Trop trop beau !!! Merci pour cette idée (style water marble) fait avec le cure-dent ou un pic 😉 J’essaie ce weekend 😛 Ma question est : peux-tu nous dire quels sont les pinceaux (marque et lieu d’achat) dont tu te sers pour le one stroke, s’il te plaît ? J’aimerais enfin en trouver de vraiment bonne qualité…:-\ qui ne perdent ni leurs poils, ni leur efficacité. Merci Ophélie ! Tu es un modèle pour beaucoup d’entre nous 😉 Bonne Continuation Mam’zelle 😉 Bizoux :-*

    Répondre
  20. Nad-Ine

    Merci pour la vidéo! Quel est l’ustensil que tu utilises pour former tes feuilles s’il te plaît? Aurais-tu des codes de réduction pour les différents sites (ex. : Lm ou Color Club etc…). Où achètes-tu ton top coat Poshé? T’entraînes-tu uniquement sur tes ongles ou aussi sur papier? Voilà, j’espère que tu répondras. Bon courage pour la suite, c’est vraiment très beau ce que tu réalises.;-)

    Répondre
  21. cha

    coucou tarto cela fait 4 ans que je te suit et tu as bien évoluée ( contrairement a moi pourtant je m’entraine régulièrement ) je suis désolée de poser mes questions ici car je n’aie pas de chaine YouTube mais comment arrive tu as faire du one stroke ? je m’entraine souvent en one stroke mais mes peintures ne font pas un dégradé et cela fait un paté tout moche et je désespère 🙁 et pourrai tu nous montrer comment poser du gel ? et compte tu faire un vlog ? pourrai tu faire une formation dans le haut rhin ?( ps jai 13 ans ) bref je t’adore tu es magnifique bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire