2B – I’m a day dreamer
Voici un vernis dont la couleur m’a vraiment plu, j’ai succombé à sa douceur ♥ Une teinte qui fera partie de mes préférées c’est certain. C’est un rose très pâle, légèrement satiné pour un résultat soigné et des mains élégantes et qui offre plein de possibilités pour la décorer. 2B Cosmetics est une marque belge de vernis et maquillage à petit prix (j’avais bien aimé leur liner nail art). Il sont opaques, sèchent rapidement. Seuls défauts à mon avis, le pinceau qui n’est pas très bien taillé, il attrape peu de vernis donc il faut s’appliquer d’avantage et le bouchon vert fluo que je n’aime pas du tout !
La bague nœud trop chou vient de Chic And Light, une bonne affaire à 80 centimes !!
Vous pourrez retrouver les produits 2B dans les magasins « Parashop »
il est tout doux et magnifiquement perlé!!!
Coucou
a quand un nail art type orientale?
hello Tarto,
cette teinte toute douce est très jolie !
bises
Magnifique vernis
J’adore, il est très joli !!
J’aime le petit côté pastel !
is magnifique je suis fan
Bonsoir
J adore ce vernis la teinte est très belle et ta petite bague est trop chou 🙂
Bonne soirée
Cette couleur est très joli !! 😀
Rien de mieux pour les beau jours.
J’adore la couleur mais pour le coup, je la trouve beaucoup trop pâle… Presque blanche en fait…
La couleur du vernis on dirais un dragè s’est tres jolie.supert pour un mariage
Coucou, il donne une douceur de malade, très simple mais qui fait des mains sublimes.
Bisous
J’aime beaucoup la douceur de sa couleur, merci pour ce partage
Bonne journée
Superbe couleur on dirait nacré j’aime bcp par contre ac un joli NA dessus car sinon c’est trop fade a mon goût ! Merci pr ces jolies photos
Hello,
Jolie couleur toute douce et qui te va à ravir.
Bizzzz
Trop trop trop beau…… j’adore ces vernis, tout simple, mais qui font super classe !
bonjour
je suis fan de 2B, et de vous aussi, comme j’habite en Belgique je les trouve facilement, c’est vraiment un beau rose, pourait-tu me dire le n° de la couleur.
merci
Cette couleur te va terriblement bien 🙂
Salut Ophélie,
un vernis tout doux qui amène de l’apaisement dans ces jours où le soleil peine à sortir, il te fait de très belles mains.
Bisoux
Magnifique et tes photos sont sublime!!!