Color Club – Not Just For Kelly
Voici le vernis vert herbe de la collection Pride aux couleurs flamboyantes. Je ne suis pas très fan de cette couleur bizarrement, pourtant j’aime quand c’est original et voyant. Hormis son beau laqué, je ne sais pas, j’adhère pas ! 2 couches, application très facile, séchage rapide.
.
Lorsque vous achetez la collection Pride à un revendeur officiel de la marque, une partie des bénéfices sera reversée à l’association AIDS (lutte contre le SIDA)

HiXWNXooFcHFzkbJhn 8224
une couleur digne de poison Ivy ^^
J’adore tes ongles, naturels et magnifiques <3 !
Ben bizarrement je trouve qu’il te va super bien ! Je ne sais pas si c’est dû aux photos mais sur toi j’aime beaucoup, après sur moi je ne sais pas si ça me plairait, je pense avoir les mains ropblanches pour ce genre de teintes ^^.
j’aime beaucoup ce vert, clair mais profond, c’est superbe !
bisous
Coucou 🙂
J’aime bien sur les photos mais en vrai je sais pas si il me plairait :S
Bsx sucrés 😉
bonjour a toutes ,J’suis tres pas fan de ce vert la, mais j’le trouve beau quand même bisous a toutes
moi je l’aime bien ! =)
Moi je le trouve plutot sympa , avec de joli arabesque blanche cela peu faire trés joli
Pas forcement fan du vert mais celui est plutôt beau ^^ Et surtout qu’est ce qu’il est laqué !
bisous
coucou c’est la couleur parfaite pour la st Patrick 😉
Bonsoir Ophélie !
Alors là pour le coup, je n’adhère pas totalement, et pourtant j’aime beaucoup le verts ! Je le trouve un peu terne, même si le laqué semble très sympa.
En attendant ta prochaine publication.
A très bientôt
Moi j’aime bien cette couleur. Je n’ai aucun vert dans ma collection de vernis 🙁
Arghhh !! bofbof ! suis pas convaincue non plus !! ^^
coucou!
je trouve que c’est un trés beau vert! après c’est sûr que c’est une question de goûts
Il est très beau je trouve ! Il ressemble un peu au Revlon que Yoko nous a présenté il y a peu !
tu as coupée t’es ongles ?
J’suis pas fan de vert, mais j’le trouve beau quand même ! ^^
Moi j’adore ce vert! J’ai immédiatement pensé à la couleur des trèfles en le voyant. Je précise que j’aime les vernis verts qui me font penser à la nature 🙂 Et dire qu’il y a encore quelquesannées on ne trouvait jamais de vernis verts, maintenant on a un choix incroyable dans cette teinte (et d’ailleurs dans toutes les couleurs) et c’est tant mieux!
Je voulais aussi te dire que tes mains sont toujours bien mises en valeur avec tes bijoux et que ta bague verte est magnifique! J’aimerais en avoir une comme celle-là 🙂
Moi aussi j’aime assortir mes bagues avec mon vernis.
Je n’adore pas non plus. Je trouve tes vernis jades beaucoup plus beaux.
Je t’ai envoyé un mail à propos du Kleancolor pastel purple que tu recherches. Tu l’as bien reçu?
coucou c’est un très joli vernis ! il est assorti a ta bague en plus ! moi j’adhère hi hi j’aime trop le vert !
bisous !
Je l’aime bien moi et je trouve qu’il ta va super bien, il est beau ! Bisous
Je le trouve vraiment magnifique ce vernis vert émeraude ♥
Il est vraiment superbe ce vert, entre le sapin et l’herbe^^!
Bzouuuuuuuuuu
Tu n’aimes pas ? Moi j’aime beaucoup ! -^..^-
Pourtant il est magnifique ce vernis!! Mais bon.. ya des choses inexpliqué. Moi en tout cas, j’adore!!!
Et bien moi j’adore ce vert prairie!! Il te vas bien je trouve
J’aime bien le concept même si j’aime moins la couleur,
Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour cemerveilleux travail.
Whoua ce vert est magnifique !!!!
& ben mOua j’adooooooore ce vert ^^ Peut etre mm mn preferé de la collection ac le violet =D Gros Bisous
C different, çà change mais j’aime bien : C plus Sobre !! A+
Coucou,
j’ai le même vert mais de la marque Catrice, je suis curieuse de savoir ce que tu as fait comme déco dessus, car moi, je trouve pas ^^’
je t’avoue que moi non plus je ne suis pas fan… le laqué est juste sublime mais la couleur est étrangement terne … mercipour la présentation bisous
kikooo
je suis pas tres vert donc suis pas super fan !!! mais faut voir !!! apres sa depent du NA fait dessus
la french carnaval ;))
Bizare !!!! je le trouve beau mais c pas un vernis que je porterais !!!!
très jolie couleur !
Moi j’adore je le trouve très beau. Bisous
C’est vrai que tout seul il est moyen mais avec un NA ya moyen de l’arranger! 🙂 Bisous
hello Tarto,
il est original ce vert, un chouyat plus foncé, il serait parfait !
bises
tres jolie couleur que j’ai swatché aussi, j’adore!!
Ppour moi c’était la seule couleur supportable et portable de cette collection! Il en faut pour tous les gouts, pourant, tu la portes très bien cette couleur!
Superbe ce vert!!! ^^
BIz!
cette couleur est joli mais ne met pas tes mains en valeurs je trouve ^^ gros bisous
Sur court sa ferra mieux pour sa que tu n’aime pas
Le vert, tjrs une couleur gagnante pour moi. Tu ne démends pas. J’aime, j’adore, je kif 🙂